bobby
Nombre de messages : 15 Age : 57 Localisation : creteil Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: probleme experience de mon anesthesiste Mer 13 Juin - 1:30 | |
| voila cela fait 3 jours que mon anesthesiste est bloqué à 2/10 alors meme qu'il est a 100 pour 100 de ce niveau 2/10. je suis sur le serveur 3, j'ai deja envoyé un message par contact/divers. ????????? | |
|
kloangel Admin
| Sujet: Re: probleme experience de mon anesthesiste Mer 13 Juin - 13:05 | |
| ce n'est pas grave on s'en fout de leur experience ça n'a pas d'incideence dans le jeu | |
|
Lullaby007
| Sujet: Re: probleme experience de mon anesthesiste Mer 22 Aoû - 19:11 | |
| même pour la satisfaction? Pourquoi leur mettre un niveau d'expérience alors? | |
|
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: probleme experience de mon anesthesiste Mer 22 Aoû - 19:15 | |
| je crois que ça n'influe aps sur la satisfaction. Si cette expérience est là je pense que c'est parceque à la base elle devait influencer. | |
|
Mahabarata
| Sujet: Re: probleme experience de mon anesthesiste Lun 7 Avr - 22:40 | |
| Au 7/4/08, le pb n'est pas réglé, voire il a empiré : j'ai recruté un anesthésiste de niveau 2 et un autre de niveau 3, et ils se sont retrouvés juste après le recrutement dans ma liste des anesthésistes au niveau... 1 Et dans la page d'accueil, j'ai eu un message disant qu'un de mes anesthésistes à gagner un niveau d'expérience, et il était toujours à... 1 Une simplification comme pour les brancardiers ou les secrétaires serait bien. | |
|
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: probleme experience de mon anesthesiste Mar 8 Avr - 20:02 | |
| Oui ces problèmes existent mais ils ne sont pas prioritaires car le niveau des anesthésistes n'influe pas sur le jeu. | |
|
Mahabarata
| Sujet: Re: probleme experience de mon anesthesiste Mar 8 Avr - 22:00 | |
| OK, vava, vu. Juste pour compléter : aujourd'hui, à la connexion, j'ai eu un message comme quoi des chirurgiens avaient augmenté leur expérience (en fait, tous, car je les ai recrutés tous en même temps) Et alors que la progression de l'expérience de mes anesthésistes n'est pas terminée, ceux-ci ont également tous progressé en passant au même niveau que les chirurgiens ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme experience de mon anesthesiste | |
| |
|