Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 probleme pour les alliances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey10161

audrey10161


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2007

probleme pour les alliances Empty
MessageSujet: probleme pour les alliances   probleme pour les alliances EmptyDim 19 Aoû - 17:34

desolé encore de vous deranger mais voila quand je vais pour regarder si il y a des alliances disponibles une personne s'affiche j'essaye de la marquer pour former l'alliance mais on me marque que je ne peux pas car il n'y a plus de place dans son centre qu'est ce que cela veut dire?


apart sa sinon j'aimerais bien former une alliance avec un niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
gigi292




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

probleme pour les alliances Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les alliances   probleme pour les alliances EmptyDim 19 Aoû - 18:28

salut; je suis niveau 1 et j'ai compris depuis le début qu'il faut faire ta progression toute seule car il n'y a aucun niveau 2 (du moins de disponible) . cela prend plus de temps bien sùr mais une fois au niveau 2 tu as quoi pour progresser? si j'en juge a ce que je vois, rien du tout. alors inutile de courrir du moins à ce jour. alors, progresse tout doucement, il y a pas le feu au lac alors.....

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

probleme pour les alliances Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les alliances   probleme pour les alliances EmptyDim 19 Aoû - 19:40

gigi292 tu n'aurais pas du poser ta question ici puisque comme tu le dis dans ton titre c'est un "problème" tu aurais du le poser dans la partie question c'est pourquoi je le déplace.
Tu as déjà la réponse à ta question mais tu aurais pu la trouver bien avant en faisant une recherche sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour les alliances Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les alliances   probleme pour les alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour les alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pour alliance
» probleme pour aller o niveau 3
» Problème pour le matériel
» Probleme pour créer une alliance
» probleme pour acheter des salles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: