probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : 28 Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie Mer 17 Oct - 19:25
bonjour, je suis bien embetée car depuis ce matin j'ai un souci avec ma page de materiel dans le service de chirurgie. quand je vais dessus cela me change mon nombre de point et de stethos et le pire c'est que lorsque je veux acheter le materiel ca ne fonctionne pas et donc j'ai eu deux patient de ddecede car je ne sais pas du coup combien il me reste de produit et je ne peux pas non plus augmenter le niveau de mon bloc et de mon materiel electronique. avez vous le meme souci !!!! merci de votre aide
Syriana
Nombre de messages : 84 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie Mer 17 Oct - 20:23
Désolée par de problème de ce côté là
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie Mer 17 Oct - 20:25
zepupuce si tu ton problème est résolu dis le nous car des fois les bugs apparaissent et disparaissent d'eux-même mais si quelqu'un d'autre connait ce bug qu'il le signale aussi
zepupuce
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : 28 Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie Mer 17 Oct - 20:39
merci vava mais mon probleme existe toujours donc ben on verra bien sinon j'ecrirais au admi pour voir ce qu'il en pense mais si je suis toute seule avec ce probleme ca va peut etre ce remettre tout seul on verras bien !!!!
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie Mer 17 Oct - 20:44
oui...
zepupuce
Sujet: Re: probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie Jeu 18 Oct - 14:25
mon souci existe toujours aujourd'hui et je viens de m'appercevoir que je ne peux plus avoir de patient sur rendez vous car ca aussi c'est bloqué !!!! pas cool mais j'espere que ca va vite passé !!!!!!
mathéo50
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : 50 Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie Jeu 18 Oct - 17:42
Salut, tu dois envoyé un message au adm dans contact moi aussi j'ai eu le même style de problème qui a été résolu assez vite. Bon courage à toi. Autrement, j'espère pour toi que ton alliance se passe bien. a +
zepupuce
Sujet: Re: probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie Lun 22 Oct - 15:51
super mon probleme n'existe plus !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie
probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie