Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zepupuce




Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/09/2007

probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie Empty
MessageSujet: probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie   probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie EmptyMer 17 Oct - 19:25

bonjour,
je suis bien embetée car depuis ce matin j'ai un souci avec ma page de materiel dans le service de chirurgie.
quand je vais dessus cela me change mon nombre de point et de stethos et le pire c'est que lorsque je veux acheter le materiel ca ne fonctionne pas et donc j'ai eu deux patient de ddecede car je ne sais pas du coup combien il me reste de produit et je ne peux pas non plus augmenter le niveau de mon bloc et de mon materiel electronique.
avez vous le meme souci !!!!
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Syriana

Syriana


Nombre de messages : 84
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/08/2007

probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie   probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie EmptyMer 17 Oct - 20:23

Désolée par de problème de ce côté là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie   probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie EmptyMer 17 Oct - 20:25

zepupuce si tu ton problème est résolu dis le nous car des fois les bugs apparaissent et disparaissent d'eux-même mais si quelqu'un d'autre connait ce bug qu'il le signale aussi
Revenir en haut Aller en bas
zepupuce




Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/09/2007

probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie   probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie EmptyMer 17 Oct - 20:39

merci vava mais mon probleme existe toujours donc ben on verra bien sinon j'ecrirais au admi pour voir ce qu'il en pense mais si je suis toute seule avec ce probleme ca va peut etre ce remettre tout seul on verras bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie   probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie EmptyMer 17 Oct - 20:44

oui...
Revenir en haut Aller en bas
zepupuce




Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/09/2007

probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie   probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie EmptyJeu 18 Oct - 14:25

mon souci existe toujours aujourd'hui et je viens de m'appercevoir que je ne peux plus avoir de patient sur rendez vous car ca aussi c'est bloqué !!!! pas cool mais j'espere que ca va vite passé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathéo50




Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie   probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie EmptyJeu 18 Oct - 17:42

Salut,
tu dois envoyé un message au adm dans contact moi aussi j'ai eu le même style de problème qui a été résolu assez vite.
Bon courage à toi.
Autrement, j'espère pour toi que ton alliance se passe bien.
a +
Revenir en haut Aller en bas
zepupuce




Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/09/2007

probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie   probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie EmptyLun 22 Oct - 15:51

super mon probleme n'existe plus !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie   probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug avec matériel niveau chirurgie
» problème de matériel chirurgie - niveau 2
» problème avec chirurgie
» probleme avec le service chirurgie
» probleme etage chirurgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: