Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 gros problèmes d'argent de de personnel niveau 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hopital183




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2006

gros problèmes d'argent de de personnel niveau 2 Empty
MessageSujet: gros problèmes d'argent de de personnel niveau 2   gros problèmes d'argent de de personnel niveau 2 EmptyMar 31 Oct - 20:21

voilà donc comme le titre l'indique j'ai un gros problème au niveau 2 quand je me suis connectée tout à l'heure vers 12h je n'avais plus que 100 et quelques stéthos or j'en avais pas loin de 50 000 stéthos ça m'a beaucoup intrigué mais je me suis dit ce doit être à cause du personnel vu que j'en ai beaucoup et là je viens de me reconecter et ça m'a remis encore 100 et quelques stéthos alors que j'avais soigné tous mes patients et je n'ai plus de brancardiers alors que j'en avais 2, plus d'anesthésistes alors que j'en avais 2 Evil or Very Mad plus de secrétaires alors que j'en avais 3 plus d'agents d'entretien alors que j'en avais 2 plus d'agents de sécurité alors que j'en avais 2 Crying or Very sad qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

gros problèmes d'argent de de personnel niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problèmes d'argent de de personnel niveau 2   gros problèmes d'argent de de personnel niveau 2 EmptyMar 31 Oct - 20:26

ben normalement c'est un beug après pour savoir si il va etre résolu ou pas ca je n'en sais rien en tous cas j'espère pour toi que ca va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Hopital183




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2006

gros problèmes d'argent de de personnel niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problèmes d'argent de de personnel niveau 2   gros problèmes d'argent de de personnel niveau 2 EmptyMar 31 Oct - 20:46

Daccord et bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

gros problèmes d'argent de de personnel niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problèmes d'argent de de personnel niveau 2   gros problèmes d'argent de de personnel niveau 2 EmptyMar 31 Oct - 21:18

les beugs pour qu'ils soient résolu il faut que les admin aient le temps donc il faut attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





gros problèmes d'argent de de personnel niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problèmes d'argent de de personnel niveau 2   gros problèmes d'argent de de personnel niveau 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problèmes d'argent de de personnel niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnel niveau 2
» GROS problème d'argent au passage du niveau 2
» gros gros problème
» gros gros plante
» trop de niveau 2 et pas asser de niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: