Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 GROS problème d'argent au passage du niveau 2

Aller en bas 
+8
kara02
maryse
Teqpaf76
misterjiji
vava69 (modérateur)
buretteherve@hotmailcom
Laeti (modératrice)
braziou
12 participants
AuteurMessage
braziou




Nombre de messages : 127
Localisation : chez moi avec mon homme
Date d'inscription : 14/05/2008

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptyMer 2 Juil - 21:24

Voilà, je vous explique mon GROS problème:

j'avais un peu + de 500000s au niveau 1 et quand j'ai cliqué dans l'onglet "chirurgie" puis cliqué sur accéder au niveau 2, je me suis retrouvée avec seulement à peine 3000s en poche. Je ne pense pas du tout que cela soit normal. Maintenant je galère ENORMEMENT pour acheter tout le matériel ect... et bien sûr je ne peux pas avoir d'alliance vu que je n'ai pas assez d'argent pour acheter les casernes, ambulances, pilotes.......... S IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI ET AIDEZ MOI

MERCI Sad Mad Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptyMer 2 Juil - 23:11

Effectivement, ça n'est pas normal. Quand on passe au niveau 2, les 500 000 sthétos nécessaires ne sont pas retirés et permettent donc d'acheter du matériel et des salles suplémentaires.
Je ne peux que te dire d'envoyer un message aux admin par la rubrique contact dans le jeu.
J'espère que ton problème pourra être résolu...
Revenir en haut Aller en bas
braziou




Nombre de messages : 127
Localisation : chez moi avec mon homme
Date d'inscription : 14/05/2008

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptyMer 2 Juil - 23:43

MERCI de m'avoir répondue. Je vais faire le nécessaire auprès des administrateurs. J'espère en tout cas que mon problème va être résolu...
Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
buretteherve@hotmailcom




Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique wallonne
Date d'inscription : 06/07/2008

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: ARGENT AU NIVEAU 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptyDim 6 Juil - 22:13

bonjour, je réponds au sujet mais en étant pas vraiment ok : j'avais plus de 540.000 sthétos au moment de passer au niveau 2 pour cause de manque de points au niveau statistiques (bloquée a 4.9/10); le lendemain, j'avais franchi les 5/10 et j'ai donc pu me lancer en chirurgie ... mais avec 40.000 et quelques stéthos ! pas avec 540.000 ! donc j'ai d'abord agrandi les observ (toujours bouchées ! même depuis et malgré le second agrandissement lol), puis une salle d'attente en chirurgie et deux blocs opératoires, ainsi qu'un peu de matériel ! enfin, depuis je me débrouille !
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptyVen 11 Juil - 16:16

en gros vos 5000 stéthos vous ont été débités ? bah envoyez un message aux admins par le formulaire de contact du site.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptyVen 11 Juil - 16:39

non apparement c'est les 500 000 nécessaires pour changer de niveau qui leur ont été débité.
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptyVen 11 Juil - 16:44

oui c'est ce que je voulais dire lol j'ai oublié quelques "0"
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptyVen 11 Juil - 16:47

2 zéros en plus ou en moins, sur un chèque ça fait toute la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
misterjiji

misterjiji


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 30/07/2007

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptyVen 11 Juil - 19:22

moi aussi hier j'ai eut le même problème car hier je suis passer niveau 2 mais je n'avais plus d'argent donc la je galere un max
j'avais a peut près 580 000 sthétos et a la fin il m'en est resté que 80 000
Revenir en haut Aller en bas
Teqpaf76




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptySam 12 Juil - 0:09

Slt j'ai également eu le meme problème.
J'avais à peu près 520 000 sth et après le passage au niveau 2 , je n'avais plus que 20 000!! Depuis c'est un peu compliqué mais en faisant attention aux dépenses, ça passe.
Mais bon, je ne serai pas contre un remboursement.
D'ailleurs ça fait environ deux semaines que j'ai envoyé la demande aux administrateurs et aucune nouvelle!!
Est ce normal? ou Est-ce-que je dois refaire une demande?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maryse




Nombre de messages : 6
Localisation : region de caen
Date d'inscription : 21/04/2008

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: probleme d'argent et de brancardiers   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptySam 12 Juil - 2:08

bonsoir,

j'ai le meme souci que vous j'ai perdu mes 500 000 sthetos en cliquant sur chirurgie en niveau 2,de plus je ne peux pas avoir de brancardiers ,quand je clique dessus ca ne fonctionne pas!!,donc automatiquement j'ai de plus en plus de morts et mon hopital et en train de faire faillitte
aidez moi svp!!!!!

maryse
Revenir en haut Aller en bas
maryse




Nombre de messages : 6
Localisation : region de caen
Date d'inscription : 21/04/2008

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: probleme d'argent et de brancardiers   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptySam 12 Juil - 2:11

bonsoir,

j'ai le meme souci que vous j'ai perdu mes 500 000 sthetos en cliquant sur chirurgie en niveau 2,de plus je ne peux pas avoir de brancardiers ,quand je clique dessus ca ne fonctionne pas!!,donc automatiquement j'ai de plus en plus de morts et mon hopital et en train de faire faillitte
aidez moi svp!!!!!

maryse
Revenir en haut Aller en bas
kara02

kara02


Nombre de messages : 8
Localisation : 02
Date d'inscription : 18/06/2008

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptySam 12 Juil - 11:48

j'ai eu la même chose également lors du passage au niveau 2 il y a quelques jours, J''ai 500 000 qui ont dégagés mais je pensais que cela était normal et que cela correspondait au prix à payer pour le passage du niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptySam 12 Juil - 11:50

Vu le nombre de joueurs à qui ça arrive, les règles ont peut-être changées et maintenant les 500 000 sthétos sont débités. Si c'est le cas, ça permet de corser un peu le jeu car avec 500 000 on peut tout acheter tout de suite et après on se lasse.
Je vais me renseigner et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterjiji

misterjiji


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 30/07/2007

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptySam 12 Juil - 21:23

j'aurais su ça j'aurais fait des enconomie et attendu d'avoir 1 000 000 de sthétos et sinon moi je n'ai plus de personnel en chirurgie alors que j'en avait engagé et au urgences il me reste plus que mes médecin j'ai 1 000 sthétos maintenant et comme de fait exprès plus de matériels non plus


Dernière édition par misterjiji le Lun 21 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
racaille69

racaille69


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptyDim 13 Juil - 3:28

Je rencontre le même soucis j'ai perdu 500 000 sthetos en passant du niveau 1 au niveau 2 j'ai une alliance qui va m'aider mais ça fait beaucoup en une fois surtout que mon alliées a eu la gentillesse d'attendre que je monte un peu plus pour quitter le niveau 1 je me retrouve un peu dans la mouise comme beaucoup apparemment Wink

De plus je ne peux pas employer de brancardier
Les caserne hélicoptères sont à 40 000 sthetos alors que mon ancienne alliées les a encore à 20 000 sthetos
Revenir en haut Aller en bas
Omalley




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2008

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptyDim 20 Juil - 9:23

Salut , j'ai eu le meme probleme hier , le probleme est que comme normalement les sthétos sont conservé je suis passé au niveau 2 avec 500 150 sthétos , et ce matin je me connecte et je vois que tous mes medecin sont partit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai perdu 3 medecin de niveau 9 et 3 de niveau 8 Mad Mad alors j'ai un peu les nerf !!!! il me reste que 12 sthétos !!!!! et mon compte et anéanti !!!!!!! j'ai plus de medecin!!
Revenir en haut Aller en bas
yan1976




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:21

bonjour ,


j'ai le même problème , quand je suis passé au niveau2 j'ai perdu mes 500000 sthétos !!!Rolling Eyes



que peux on faire ? va-t-on nous les rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptyJeu 7 Aoû - 21:07

Je n'ai toujours pas de réponse des admins. Il va donc falloir patienter encore un peu pour savoir si c'est normal ou pas...
Mais à mon avis, ce sont les modalités de passage au niveau 2 qui ont changées et maintenant les 500 000 sthétos sont débités. J'attends une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
yan1976




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptySam 9 Aoû - 21:53

ok , merci du renseignement Wink

je les ai quand même contacté via la page contact , on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
mopral




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/07/2008

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:29

je pense que c'est normal que les 500 000 stethos soit débiter car l'objectif stipule
"avoir 500 000 sthétos afin de pouvoir financer la construction de l'étage chirurgie"
lisez bien cette phrase afin de pouvoir financer donc les 500 000 stethos sont utilisés pour létage chirurgie.

Si c'est le cas a quoi sert l'objectif si c'est pour retirer l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:20

Je suis d'accord avec toi mopral. Moi aussi je pense que c'est normal. Mais lorsque le niveau 2 a été lancé, les 500 000 stéthos n'étaient pas débités, c'est pourquoi on se posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
mopral




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/07/2008

GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 EmptySam 16 Aoû - 0:28

ah d'accord je comprend je verrais bien quand je passerais niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'argent au passage du niveau 2   GROS problème d'argent au passage du niveau 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS problème d'argent au passage du niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de passage de niveau
» passage niveau 2
» [b]passage au niveau 2[/b]
» passage au niveau 2
» gros gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: