bonjour a tous,
Le problème chez moi serait plutôt d'ordre "points donnés"
En effet ,depuis la création du niveau 2 ,au niveau des urgences, où j'ai 3 chirurgiens qui officient,j'ai une perte de points me semble t-il!!!!!!!!
Je m'expliques, les points montent avec l'évolution de vos médecins et autres consoeurs mais le problème est que ,une fois j'ai 1 ,une autre fois j'ai 13 (au début 1 aussi mais celui là évolue au fur et a mesure de l'évolution !!!!!!!!....pas l'autre!! Comme j'ai 3 chirurgiens ,je ne sais pas lequel fait défaut car chacun fait une fois 1 ,ou une fois 13 conclusion mes points n'évoluent que d'un côté et pourtant le pourcentage d'évolution des médecins continuent de monter bien sûr. Depuis le temps ,l'autre série de points devrait être a 13 aussi
Je comprends pas .........est ce un bug aussi!!!!!!!!!!
Comme exemple sur 2 opérations :l'une me rapporte 1 point ,l'autre 13 ;total 14 points . Hors a l'heure actuelle je devrais faire au moins 26 points sur ces deux opérations conclusion ,je perds des points classements echelonnés sur plusieurs semaines (désolé d'être présomptieux mais cela a son importance aussi surtout si vous jugez que vous vous impliquez dans le jeu..........la notoriété de votre hôpital en subi les conséquences ( lol )
Bon blague à part, n'y aurait-il pas quelqu'un dans le même cas que je sache au moins si c'est un bug ou pas!!!!!!!!
Merci