Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Au secours et avis de recherche : mon directeur à disparu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celjac54




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Au secours et avis de recherche :  mon directeur à disparu Empty
MessageSujet: Au secours et avis de recherche : mon directeur à disparu   Au secours et avis de recherche :  mon directeur à disparu EmptySam 26 Juil - 16:17

Voila, je vais le voir et il est fatigué, je fais ofrrir une place de match de foot, page bloqué, je clique sur urgence patients, je fais le tour de mes patients, et là j'y retourne, plus de directeur, avec le message :"nouveau, engagez votre directeur", je clic dessus au cas ou le mien se soit caché là dessous, et ben non, c'est un tout nouveau tout jeune, ça ne m'interesse pas, comment dois je faire pour retrouver mon bon vieux directeur? merci
Revenir en haut Aller en bas
celjac54




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Au secours et avis de recherche :  mon directeur à disparu Empty
MessageSujet: Et les points?   Au secours et avis de recherche :  mon directeur à disparu EmptyDim 27 Juil - 16:34

Le temps que quelqu'un me réponde et que le problème soit réparé, je perd des points, ils me reviendrons?merci
Revenir en haut Aller en bas
Jmdevil




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

Au secours et avis de recherche :  mon directeur à disparu Empty
MessageSujet: Re: Au secours et avis de recherche : mon directeur à disparu   Au secours et avis de recherche :  mon directeur à disparu EmptyLun 28 Juil - 18:47

alors ..hem.. pour te répondre.. il y a du avoir un bug...si tu ne retrouve plus ton directeur chez toi ,c'est qu'il est parti.. donc renprend en un autre... et ..bah tu recommences....pour te répondre... non tu ne peux retrouver ton ancien directeur si tu l'as perdu ....

désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours et avis de recherche :  mon directeur à disparu Empty
MessageSujet: Re: Au secours et avis de recherche : mon directeur à disparu   Au secours et avis de recherche :  mon directeur à disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours et avis de recherche : mon directeur à disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon directeur a disparu
» chirurgien et directeur qui a disparu :(
» Un de mes médecin a disparu
» au secours
» médecin disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: