Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Relation:forum//jeu

Aller en bas 
+7
Biboo
pasca
tchintccha
Docteur No
mcgregor
totofeman
noémi@
11 participants
AuteurMessage
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyJeu 12 Oct - 10:34

Bonjoue à tous! Smile
J'ai remarqué que depuis quelques temps le forum est vraiment, vraiment trés calme.... Suspect
Au début je pensais que cela venait du fait de la rentrée (boulot et école) mais à bien y réfléchir, je pense plutôt que les joueurs viennent de moins en moins aussi bien sur le jeu que sur le forum (déduction faite à la lecture des derniers posts concernant la satisfaction descendante pour le jeu de plus en plus de joueurs...)

Alors, bon sang, adiministrateur, modérateur et amis ou proches de Martouffe et Kloangel, faites quelque chose!
Pourquoi ne montrer aucun signe de "vie"?
Pourquoi ne pas nous faire passer des messages?

Je sais que ce post rejoins celui de Néfertari ("trés déçue du niveau 2") et le mien ("a quand le retour de Martouffe et Kloangel"), mais je ne peux m'empêcher de le dire:
JE M'INQUIETE!
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyJeu 12 Oct - 14:08

moi je peux rien faire au niveau du jeu (et d'un coté heureusemnt car ça deviendrait nimporte quoi mdr).C'est vrai que les admin nous manque bcp.
En tout cas si j'ai des nouvelle je vous tiens au courant.
quan à moi je fais de mon mieux sur le forum pour répondre au question mais vu que les eval aproche ben je passe plus de temps dans mes classeur que sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
mcgregor

mcgregor


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/05/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyLun 16 Oct - 9:19

salut à tous , voila moi je ne suis plus très présent car j'ai plein d'autres sites internet à gérer et puis j'ai le boulot etc ... mais bon je vais faire un petit effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyLun 16 Oct - 16:23

Coucou! Smile

Dis Mc Gregor, tu dis que: "j'ai le boulot etc..."
C'est que tu bosses déjà à 13 ans??? Laughing , je te voyais plus à l'école lol!

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur No

Docteur No


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/04/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyMar 17 Oct - 17:51

moi aussi je commence à en avoir un peu marre que les admins ne soit pas là. et sans être méchant je trouve que le site tombe en ruine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tchintccha




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyMar 17 Oct - 21:21

tout à fait d'accord !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchintccha




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyMar 17 Oct - 21:22

tout à fait d'accord !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchintccha




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyMar 17 Oct - 21:22

tout à fait d'accord !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyMar 17 Oct - 21:46

au moins on a compris que tchintccha est tout à fait d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
Biboo




Nombre de messages : 6
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/10/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyMer 18 Oct - 4:12

C vrai que qques nouvotés ne ferait pa de mal au jeu.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptite_cat




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyMer 18 Oct - 13:59

Moi, je viens très rarement sur le forum, juste quand j'ai une question ou aide mais sans plus quoi !! De plus, je ne connaît personne du jeu et ni sur le forum donc voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dreams0801.sky
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyJeu 19 Oct - 13:13

Nous n'ont plus, on ne se connait pas...Le forum nous permet de faire connaissance...
Avec les jeux dans divers, la diffusion des dates anniversaire...
Il est vrai que certain jouent "en famille" mais pour la plupart c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyJeu 19 Oct - 16:18

Moi j'ai une excuse pour ne plus venir très souvent : Je suis en 1ère année de médecine et je croule sous le travail !!!! Mais ça ne m'empeche pas de faire un tour de temps en temps sur le forum pour faire un petit coucou à tous les joueurs. Very Happy

Alors bonjour tout le monde et bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mcgregor

mcgregor


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/05/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyDim 22 Oct - 10:21

noémia a écrit:
Coucou! Smile

Dis Mc Gregor, tu dis que: "j'ai le boulot etc..."
C'est que tu bosses déjà à 13 ans??? Laughing , je te voyais plus à l'école lol!

A bientôt Smile

oui effectivement, le boulot=collège ! mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mcgregor

mcgregor


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/05/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyDim 22 Oct - 10:22

noémia a écrit:
Coucou! Smile

Dis Mc Gregor, tu dis que: "j'ai le boulot etc..."
C'est que tu bosses déjà à 13 ans??? Laughing , je te voyais plus à l'école lol!

A bientôt Smile

oui effectivement, le boulot=collège ! mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyLun 23 Oct - 21:37

c'est bien il travail il est donc trés sérieu! tu iras loin mon gas!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
mcgregor

mcgregor


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/05/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyJeu 26 Oct - 9:46

mdr et dsl pr le double post
Revenir en haut Aller en bas
mili85




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyJeu 26 Oct - 11:33

j'ai une kestion c'est quoi les admins et les modérateur . désolé pr mon manque de culture
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyJeu 26 Oct - 20:40

les admins sont ceux qui ont crées le jeu et le forum et les modérateurs sont là pour le bon fonctionnement du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
mili85




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyVen 27 Oct - 14:09

ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
Yulka




Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2006

Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu EmptyMar 31 Oct - 14:50

j'avoue qu'au début, je venais quand j'avais des questions puis je me suis prises au jeu d'aider les autres... et je venais aussi chaque fin de weekend pour voir si les bugs avaient été réparés pendant le weekend...

mais je commence par venir de moins en moins souvent sur le jeu... pas par manque de temps mais par aggacement... Faire toujours la meme chose plus de 4 fois par jour... j'ai commencé à réduire à 2 fois puis maintenant, il m'arrive de ne venir qu'une fois par jour et encore, avec un gros manque de motivation...

je fais stagner mon hopital histoire de ne pas perdre trop d'argent, de continuer à évoluer un peu en espérant que le jeu finisse par évoluer aussi mais pour le moment, je cache pas que je m'ennuie sur le jeu... les bugs des secrétaires n'est toujours pas régler... choisir entre virer mes secrétaires et en reprendre 5 pour soigner mes patients du jour ou cliquer 50 fois sur soigner le patient suivant, c'est dur... Ca fait quasi autant de clic... l'étage chirurgie est très agréable par contre mais au bout d'un moment, s'il n'y a pas d'évolution, on risquerait de laisser tomber aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation:forum//jeu Empty
MessageSujet: Re: Relation:forum//jeu   Relation:forum//jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation:forum//jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» ce forum
» Le forum
» forum????
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: