Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AoSeNThA

AoSeNThA


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Le forum   Le forum EmptySam 17 Mar - 15:03

Bonjour a tous, je suis nouveau, je viens d'un autre jeu en ligne que j'ai beaucoup aimé et je me suis demandé s'il y avait d'autres jeu aussi convivial que celui la (je ne cite pas son nom lol)

Bref, autant j'ai aimé le jeu a ses débuts, j'ai eu quelques morts car msn buggait hier et j'ai pas pu me connecter mais je trouve que son forum est assez mal géré.

C'est dans le fait que les pages s'entassent, les postes se multiplient etc ... je ne m'y retrouve pas beaucoup, peut etre est ce parce que je suis encore un jeune joueur mais c'est justement de mon point de vue de jeune joueur que je vous parle.

De plus, beaucoup de sujet sont sans réponses, ce qui me pousse a me demander si le forum a t'il une utilité quelconque, si ce n'est que de blablater ? ne peut il pas faire avancer le jeu ? que le joueur participe au jeu Smile

Voila, je vais continuer a jouer car j'ai des patients qui m'attendent, c'est mon devoir de les aider, des les secourrir et le leurs de me payer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivaldinette

vivaldinette


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : bah qq part je suis amnesique !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptySam 17 Mar - 21:07

tu es dans quel tranche d'age ? ! ?

personnelement je n'utilise presque QUE cette rubrique !

mais sinon pour les autres c'est vrai que les meme post s'entasse mais je m'y retrouve !

j'ai 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA

AoSeNThA


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyDim 18 Mar - 5:05

Comment sa je suis dans quelle tranche d'age ?

Je parle du forum, je le trouve un peu trop brouillon et quand je parle que je suis jeune c'est par rapport au jeu, car je suis tout nouveau Very Happy


Je me demandais simplement si il y avait de l'utilité a parcourir le forum, une utilité pour le jeu evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyDim 18 Mar - 12:48

Pour "l'entretien du forum", il se trouve que les admins ne sont pas trés présent en raison de leurs études, ce qui fait que les modo doivent s'arrenger comme ils le peuvent (l'un est en fac et l'autre travaille et à des enfants) pour verouiller ou supprimer les posts.

Les intulés sdes topics so,nt tout de même assez clair il me semble, il manque sans doute des sous-cathéries mais seuls les admins peuvent s'en charger.

Aprés il est vrai que les questions se répètent mais certains joueurs ne cherchent pas toujours à utiliser les fonctions qui sont à leurs disposition sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA

AoSeNThA


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyDim 18 Mar - 15:35

La fonction "recherche" est bien utile oui.

Oui, j'ai cru comprendre que les Admins ne sont pas trop présent, car j'ai vu des post qui mérite d'être en posti it, annonce etc ...

bref, sa dépend pas de nous mais je vous demande alors, est ce qu'il y a une utilité pour le jeu de participer au forum ? (aide, conseils, bugs mis a part)
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyDim 18 Mar - 17:12

C'est toi qui voit...Si tu veux participer au forum...
Il y a la partie divers ou l'on met un peu tout ce qui ne concerne pas le jeu...(c'est écrit dans la partie accueil du forum à quoi chaque topic correspond Wink )

Les posts les plus importants sont déjà en post-it et ne sont pas consulté plus pour autant...Une mis à jour devrait ce faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA

AoSeNThA


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyDim 18 Mar - 21:07

AoSeNThA a écrit:
bref, sa dépend pas de nous mais je vous demande alors, est ce qu'il y a une utilité pour le jeu de participer au forum ? (aide, conseils, bugs mis a part)

noémie a écrit:
C'est toi qui voit...Si tu veux participer au forum...

Non, c'est pas encore ce que je demande, ce que je veux savoir c'est si le fait de poster nos idées par exemples, je parle de tout les joueurs, est ce qu'on peut construire le jeu aussi ? c'est a dire grace a nos idées, nos critiques etc ...

Ou, est ce que le forum est délaissé par le MDJ (créateur du jeu), qui ne se souci meme pas du forum, ni de l'avis de ses joueurs ?

Je prends l'exemple de la partie Maladie, est ce qu'on peux proposer des maladies et avoir l'espoire de les voir un jour sur le jeu si l'avis des membres du forum va dans le meme sens, bien evidemment Smile

Voila, merci pour tes réponses, c'est deja sa j'ai presque l'impression qu'on est que deux ici, mais c'est vrai que sa manque de mise a jour Smile


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supermoi1

supermoi1


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : eaubonne (95) france
Date d'inscription : 19/11/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyDim 18 Mar - 23:58

et oui c'est un peu en brousaille ici mais les admi se connectent dès qu'ils le peuvent et essayent de construire le jeu un peu avec nos idées!!!
bon jeu à toi! a+Wink
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyLun 19 Mar - 11:19

Supermoi 1 a répondu à ta question me semble t-il... Smile
Normalement, si les admins ont ouvert une section "suggestions", c'est pas que pour faire de la déco où que pour ajouter un topic de plus au forum.... Neutral

Quant à dire que les admins ne se soucis pas du jeu, il faudrait pas n'ont plus éxagérer...
Leur gros problème ce sont les études et du coup le manque de temps à consacrer au jeu...
Certains joueurs comprennent d'autres pas...A toi de voir dans quel cathégorie tu te place.... Wink
D'autant que Martouffe essaie de passer régulièrement afin de résoudre certains bugs.
Si tu veux lui toucher deux mots sur sa façon de se soucier du jeu, tu n'as qu'à lui écrire, il pourra te donner son opinion. Smile

Bon jeu à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA

AoSeNThA


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyLun 19 Mar - 19:52

Oui et non, il a aussi bien répondu a ma question mais avec une certaine hésitation que je comprend Smile

C'est vrai que la participation des Admins est essentielle pour le bon developpement du jeu et qu'il est d'autant plus cruciale de connaitre l'avis des joueurs pour remedier aux problemes du jeu.

Noémie, je n'exagere pas dans mes propos, ce ne sont que de simples questions d'un joueur qui essaie de comprendre le fonctionnement du jeu, et voir meme espere son épanouissement, alors ne t'en fais pas, je ne manque pas de respect aux Admins, je comprends tres bien qu'ils ont une vie, des études a coté,

De plus, ne me demande pas de choisir entre le camp des gens qui sont égoistes et le camp des comprehensif, je ne vais pas te répondre sur cette question, car comme je te l'ai dit, je comprends tres bien que les admins ont des études, moi meme je suis comme eux, mais j'ai aussi dit qu'il est important qu'ils soient présent, au minimum, pour montrer que le jeu est a l'écoute des joueurs Smile

Je me garderais bien de MP les Admins, c'est pas dans mes habitudes, je prefere parler en public, c'est toujours plus interessant quand on peux avoir l'avis d'autres joueurs.


Je trouvais juste que le forum associé au jeu est assez vide de joueur, ce qui est pénalisant pour le jeu car si les gens se sentait plus écouté ici, peut etre qu'il y aurait plus d'idée ... a débattre.


Voila, je ne vous manque pas de respect, non loin de la, je respect le travail de chacun, je pensais juste, malgrés ma jeune experience du jeu, qu'il serait bon que le Forum soit plus "vivant" Smile


Voila, je vous remercie de votre temps consacré a me répondre, bon jeu a vous aussi Smile


PS : Noooonn ! Je viens de tuer 10 personnes ... lol, j'ai cru que c'etait ma fin, faut que je me releve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» ce forum
» Mon forum
» forum
» Le forum de Titi1386

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie divers-
Sauter vers: