Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 erreur de connexion à la base de données

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celineand




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2006

erreur de connexion à la base de données Empty
MessageSujet: erreur de connexion à la base de données   erreur de connexion à la base de données EmptyLun 9 Oct - 22:37

Depuis quelques jours lorsque je me connecte sur mon compte, je n'ai plus de personnel, plus de sthétos (en négaif). Lorsque je vais en observation pour faire partir les patients, une erreur sql apparaît et les patients ne quittent pas l'observation.

exemple d'erreur : Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.2/myhospit/www/urg/patients3.php on line 266

Merci de résoudre le problème.

Celineand
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

erreur de connexion à la base de données Empty
MessageSujet: Re: erreur de connexion à la base de données   erreur de connexion à la base de données EmptyMar 10 Oct - 15:12

Bonjour! Smile
Encore un nouveau soucis...T'as vraiment pas de chance car comme tu as dû le lire dans d'autres posts, on a pas de nouvelles de nos admis depuis quelques temps déjà...(un déménagement+pas de connection à internet)

Essaies quand même de leur envoyer un MP des fois que....(à Kloangel ou Martouffe)

Bon courage en espérant que ton problème se réglera rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
celineand




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2006

erreur de connexion à la base de données Empty
MessageSujet: Re: erreur de connexion à la base de données   erreur de connexion à la base de données EmptyMar 10 Oct - 17:21

merci.Mais je n'ai plus rien en personnel et plus de stéthos,lolenfin on verra bien. Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur de connexion à la base de données Empty
MessageSujet: Re: erreur de connexion à la base de données   erreur de connexion à la base de données Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur de connexion à la base de données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis
» les notes données en chirurgie
» messages d'erreur
» messages d'erreur
» Liste des anomalies du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: