Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 si j'ai ,bien tout compris !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanniks




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2008

si j'ai ,bien tout compris !! Empty
MessageSujet: si j'ai ,bien tout compris !!   si j'ai ,bien tout compris !! EmptyMar 15 Avr - 10:56

Bonjour , à tous ,

Tout d'abord , bravo à touc ceux qui font devellopper le jeu il est vriement supèrbe toutes mes félicitation , je compte bien vous ammenez du monde dès que je le pourrais , par ailleurs , je rigole tout seul devant mon ordi ( non je ne suis pas fou ) car si déjà une personne qui à près de 50 000 en argent et qui trouve aucun personne de niveau 2 je me dit ba moi alors , je ne sujis pas pret d'en trouver 1 enfin il faut prendre son mal en patience n'est ce pas ?
Donc j'en déduit tant que je ne serait pas fort eh bien je trouverais personne du niveau 2 ^^ c'est bete , enfin mon annonce est déjà faite donc pas la peine que je la répète !!

Sa court pas les rues les personne du niveau 2 en plus suivant les serveurs ...........

Bref , bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

si j'ai ,bien tout compris !! Empty
MessageSujet: Re: si j'ai ,bien tout compris !!   si j'ai ,bien tout compris !! EmptyMar 15 Avr - 17:31

Je comprends pas trop ce que tu dis étant donné qu'on se retrouve plutôt en pénurie de niveau 1 que de niveau 2, sauf si tu t'es inscrit sur le serveur 5 par exemple.
Ne t'inquiète pas, ce problème va se résoudre avec le temps et surtout ça aide mais ça n'est pas indispensable pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
yanniks




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2008

si j'ai ,bien tout compris !! Empty
MessageSujet: Re: si j'ai ,bien tout compris !!   si j'ai ,bien tout compris !! EmptyMar 15 Avr - 19:52

Salut , effectivement je suis sur le serveur 5 une erreur je pense d'ailleurs ! on peut pas demander à changer de serveurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tequila

tequila


Nombre de messages : 433
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/07/2007

si j'ai ,bien tout compris !! Empty
MessageSujet: Re: si j'ai ,bien tout compris !!   si j'ai ,bien tout compris !! EmptyMar 15 Avr - 22:02

je craint que cela soit impossible de changer de serveur, il faudra patienter qu'il y est des niv 2 pour le serveur 5. PATIENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si j'ai ,bien tout compris !! Empty
MessageSujet: Re: si j'ai ,bien tout compris !!   si j'ai ,bien tout compris !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si j'ai ,bien tout compris !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvellle et n'a pas troop compris le jeu ;D
» rien compris veut les régles!!
» ca va pas plus bien
» Recherche joueurs
» COOL!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie divers-
Sauter vers: