Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gagner de largent ou des points en...

+4
totofeman
looney
micka.x
Robberts
8 participants
AuteurMessage
Robberts

Gagner de largent ou des points en... Empty
MessageSujet: Gagner de largent ou des points en...   Gagner de largent ou des points en... EmptySam 2 Sep - 17:55

Bonsoir,

J'ai eu une idée !!

Pourquoi ne pourrait on pas gagner de l'argent ou des points (en fonction de la demande) en répondant à des questionnaires médicaux assez difficile.

Les webmaster envoie un questionnaire à une heure demandé par le joueur et celui-ci doit le renvoyé 1 ou 2 heures plustard. Si le questionnaire est correctement rempli les points ou l'argent sont donnés. Ceci est disponnible qu'une foie par niveau.

Je pense qu'il faudrait des questionnaires différents en fonction des niveaux et plusieurs questionnaires pour un même niveau pour éviter la triche.

Pour les questions je pense qu'il faut qu'il y ait de tout : anatomie (ex : comment s'appellent les 4 valves cardiaques ) ; médicaments (ex : qu'est ce qu'un curare ?) ; bactériologie (ex : quelle sont les différences entre une épidémie, une endémie et une pendémie) ; matériel (ex : comment s'appelle l'outil chirurgical en forme de pince qui permet d'arrête la circulation sanguine d'une artère ?)...

Merci aux webmaster/administrateur de me tenir au courant de l'aboutissement de cette idée,
Si ce projet ce réalise, j'aimerai participer à sa réalisation (créé les questionnaires...)

Cordialement,
Robberts Smile
Revenir en haut Aller en bas
micka.x

micka.x

MessageSujet: Re: Gagner de largent ou des points en...   Gagner de largent ou des points en... EmptyDim 3 Sep - 12:04

J'adhère complètement à cette idée moi qui est très curieux, ça va m'apprendre des choses !!! Mais ce que je comprend pas c'est "Les webmaster envoie un questionnaire à une heure demandé par le joueur " et sinon tu es médecin ?? Tu as l'air vachement callé Cool
looney

looney

MessageSujet: questionnaire   Gagner de largent ou des points en... EmptyDim 3 Sep - 12:28

moi je trouve que c'est pas une si bonne idee que ça drunken
je m'explique
on est sur un site de gestion d'hopital cela ne veut pas dire que forcement on a tous qlq chose a voir avec la medecine
perso je suis menuisier
alors des questions sur la medecine je pense que cela avantagerai ou defavoriserai certaine personne
il est vrai qu'un interne en urgence aurai plus de chance de reussir le questionnaire qu'un prepose au ptt
voila alors essayer de trouver une autre idee du meme genre qui mette tout le monde sur le meme pied d'egalité What a Face What a Face
http://pauseflash.com/portal.php
Robberts

MessageSujet: Re: Gagner de largent ou des points en...   Gagner de largent ou des points en... EmptyDim 3 Sep - 13:20

Bonjour ,

micka.x a écrit:
J'adhère complètement à cette idée moi qui est très curieux, ça va m'apprendre des choses !!! Mais ce que je comprend pas c'est "Les webmaster envoie un questionnaire à une heure demandé par le joueur " et sinon tu es médecin ?? Tu as l'air vachement callé

Oui, le webmaster envoie le questionnaire à une heure donné, car comme je l'ai dit à la suite de mon message, le joueur à un certain temps pour répondre donc si le joueur n'est pas là quand le questionnaire est envoyé forcément il aurat moins de temps (ou pas de temps du tout Rolling Eyes ) pour répondre et renvoyer le questionnaire !!

Et, je ne suis pas médecin, mais je suis assez callé (surtout anesthésie et cardiologie ) !! Je voudrais être médecin, j'ai pas encore commencé me études de médecine (il me reste encore 2 ans ) mais je m'intéresse fortement au sujet (je suis très curieux ).

looney a écrit:
moi je trouve que c'est pas une si bonne idee que ça
je m'explique
on est sur un site de gestion d'hopital cela ne veut pas dire que forcement on a tous qlq chose a voir avec la medecine
perso je suis menuisier
alors des questions sur la medecine je pense que cela avantagerai ou defavoriserai certaine personne
il est vrai qu'un interne en urgence aurai plus de chance de reussir le questionnaire qu'un prepose au ptt
voila alors essayer de trouver une autre idee du meme genre qui mette tout le monde sur le meme pied d'egalité

Ce sera évidament plus facile pour les médecins, les internes, les infirmières... mais pour pas que cela les avantages de trop j'ai dit dans mon message que le questionnaire n'est disponnible qu'une foie par niveau donc cela ne permet pas de prendre beaucoup d'avance Wink

De plus, si la durée du questionnaire est de 2 heures par exemple, vous avez le temps de chercher pour les questions que vous ne savez vraiment pas ( mais pas assez de temps pour toutes les rechercher sinon ça serait trop facile Rolling Eyes ).

Enfin, on peut tout à fait réussi dans le jeu sans bénéficié de ce petit "coup de seringue" (coup de pouce Very Happy ).

Si il y a d'autres questions, je serais heureux d'y répondre !
Cordialement,
Robberts Wink
totofeman

totofeman

Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX

MessageSujet: Re: Gagner de largent ou des points en...   Gagner de largent ou des points en... EmptyDim 3 Sep - 22:31

c'est une bonne idée j'aime bien mais 2h pour répondre c'est court non?
http://totofeman.skyblog.com
elsalsero

elsalsero

MessageSujet: Re: Gagner de largent ou des points en...   Gagner de largent ou des points en... EmptyLun 4 Sep - 1:57

n'oubliez pas qu'il y a des joueurs d'outre atlantique qui jouent aux US et Canada !!! donc il faudrait une periode plus longue.... pour que ce soit equitable pour tout le monde
noémi@

MessageSujet: Re: Gagner de largent ou des points en...   Gagner de largent ou des points en... EmptyLun 4 Sep - 10:00

Moi non plus, j'y adhère pas trop...
Déjà, comme l'a dit Looney, on est pas tous en medecine (moi je suis dans la cuisine...) alors question anesthésie, bactériologie et autres....

C'est comme si je vous parler "fond de tarte", "émulsion" et autres "chiquetage"(rien à voir avec le monde d'hôpital, il est vrai...)...se serait du latin pour certain.

Alors on en reviens à un autre post (+ou-) concernant l'achat de stéthos, où certain trouvé que se serait être défavorisé les uns des autres (ce qui peuvent payer, ceux qui ne le peuvent pas et ceux qui le refusent...)

Ou alors, il faudrait un questionnaire trés vague, parlant de connaissance général et pas que de medecine (ni de cuisine,lol!)

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:46, édité 1 fois
nefertari

nefertari

MessageSujet: Re: Gagner de largent ou des points en...   Gagner de largent ou des points en... EmptyLun 4 Sep - 11:48

bah moi, suis ni pour ni contre !

c'est un jeu, si en plus il faut se torturer la tête Very Happy

peut être des questions plus simples, tout le monde n'évolue pas dans le milieu médical et n'ont pas à porter de main un dico médical !

bon je pourrais emprunter le livre que je vais d'acheter à ma fille "anatomie physiologie" ! il faut qu'il soit rentable, vu le prix Smile
totofeman

totofeman

Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX

MessageSujet: Re: Gagner de largent ou des points en...   Gagner de largent ou des points en... EmptyLun 4 Sep - 14:30

ha je l'ai ce livre!!
il est pas terrible je trouve.
Sinon pour cette histoire de questionnaire c'est vrai que certain peuvent être desaventagé.
mais bon deja occupons nous du niveau 2.
http://totofeman.skyblog.com
pompier47

pompier47

MessageSujet: Re: Gagner de largent ou des points en...   Gagner de largent ou des points en... EmptyLun 29 Jan - 21:58

pas mal mais tout le monde ne sera peut être pas repondre genre les colegien ceci dependra des questions
http://le18.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gagner de largent ou des points en...   Gagner de largent ou des points en... Empty

Gagner de largent ou des points en...
Page 1 sur 1