Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 problème avec les brancardiers

Aller en bas 
+22
sebakine
aker
dvd59
Medos
zioulie
laucosa
flafrejon
nicolas
noémi@
taniab
Elibas
cris
totofeman
nathie18
klinee
neynou
juliange
Morphine
Fefe4901
Martouffe(Admin)
kloangel
pot-flour
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dvd59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2006

brancardiers - problème avec les brancardiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les brancardiers   brancardiers - problème avec les brancardiers - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 12:09

bonjour
moi aussi je suis débitée de la totalité du salaire de mes brancardiers à chaque fois
et comme ils sont à 0/24H pas moyen de les renvoyer

aidez nous

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aker




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2006

brancardiers - problème avec les brancardiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les brancardiers   brancardiers - problème avec les brancardiers - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:13

salut a tous moi aussi j'ai ces 2 problemes la le contrat ca ne me gene pas particulierement, par contre le salaire a chaque connexion ca ca me gene un peu beaucoup etant donne que je me connecte assez souvent ca commence a faire.
Bien sur je sais que les admins ne sont pas dispo donc je prendrai mon mal en patience en essayant de limiter les depenses au maximum en attendant que ce soit regler
Revenir en haut Aller en bas
sebakine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2007

brancardiers - problème avec les brancardiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les brancardiers   brancardiers - problème avec les brancardiers - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:26

CHEZ MOI LE PROB EST IDEM AU VOTRE EN PLUS J4AI é BRANCARDIERS ET COMME VOUS LES HEURES DE CONTRAT RESTE A 0/24 ET JE PAIE A CHAQUE CONNECTION PFFF QUEL GALERE J ESPERE QUE LES MODERATEURS POURRONT NOUS FAIRE UN PETIT GESTE CR DEPENSER 500 STETOS A CHAQUE CONNECTION CA FAIT MAL SURTOUT QUE JE VAIS SUR LE SITE FACILEMENT UNE DIZINE DE FOIS FAITES LE CALCUL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie62800

marie62800


Nombre de messages : 34
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2006

brancardiers - problème avec les brancardiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les brancardiers   brancardiers - problème avec les brancardiers - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 13:08

bonjour

comme beaucoup de monde ici j'ai le meme probleme les brancardiers reste tjs a 0/24h
ça n'as jamais bougé
Revenir en haut Aller en bas
hopital

hopital


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2006

brancardiers - problème avec les brancardiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les brancardiers   brancardiers - problème avec les brancardiers - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 13:10

les admin vont regler sa au plus vite faite leur confiance
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2007

brancardiers - problème avec les brancardiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les brancardiers   brancardiers - problème avec les brancardiers - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:27

Moi j'ai ce problème ! Je voulais le licencier (car j'en ai trouver un bien moins cher que celui que j'ai !). Et j'ai toujours 0h (alors que ça fait plus d'un jour que je l'ai !!! Suspect

Et la même chose avec ma secrétaire ! Elle est toujours en "Journée finie" alors que ça fait plus d'un jour que je l'ai ! (et je l'ai licencier)

Dites, c'est normal qu'une secrétaire ne gère que 10 patients par jours ?????? Je trouve ça peu Suspect non ?

Merci

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
moniqua




Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/11/2006

brancardiers - problème avec les brancardiers - Page 2 Empty
MessageSujet: idem   brancardiers - problème avec les brancardiers - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 23:54

moi c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
marie62800

marie62800


Nombre de messages : 34
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2006

brancardiers - problème avec les brancardiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les brancardiers   brancardiers - problème avec les brancardiers - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:15

moi aussi j'ai le meme probleme avec les brancardiers ils reste toujours a 0/24h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brancardiers - problème avec les brancardiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les brancardiers   brancardiers - problème avec les brancardiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec les brancardiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème avec les patients
» Problème avec le Directeur...
» probleme avec patient
» Problème avec les patients
» probleme avec le laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: