Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Plusieurs questions

Aller en bas 
+2
noémi@
matrix169
6 participants
AuteurMessage
matrix169




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyMer 30 Aoû - 1:03

Salut a tous,

J'ia plusieurs questions donc je vais toutes les énumérés :

Service URGENCE :

_ Personnel : On pouvait dans le niveau 1 recruter des CHIRURGIEN mais au final, il ne sont pas reconverti dans le niveau 2, est-ce normal ?? si oui, a quoi serve-t-il ??

Service CHIRURGIE :

_Rendez-vous : J'ai deja eu 4 patients mais depuis plus 1 seul n'est venu, est-ce normal ? si oui comment les faire venir ??

_ Materiel : A quoi correspond le niveau du bloc opératoire et du matériel éléctronique ??

Voila je pense avoir fini, si j'en ai d'autre je les posterais

merci
Revenir en haut Aller en bas
matrix169




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyMer 30 Aoû - 14:26

Personne pour me repondre ??
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyMer 30 Aoû - 15:19

Bonjour,
Si personne ne te réponds:

-soit les "concernés" ne sont pas connecté,
-soit personne ne sait trop quoi te répondre (et oui,le niv2 chacun y va pas à pas!)

=> envoies un mp aux adminis (tout en sachant qu'ils ont pleins de nouveaux trucs a gérer avec le lancement du niv2)

Bon courage et bon jeu à toi! Wink

PS:je peux rien te dire, j'y suis pas encore... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
matrix169




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyMer 30 Aoû - 16:14

Merci noémie

J'ia vu plusieurs fois martouffe passé sur le forum et répondre a plusieurs questions mais pas aux miennes c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Christa




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyMer 30 Aoû - 16:40

J'aimerai t'aider mais je n'ai pas encore accès au niveau 2, je n'ai pas assez de points, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
elsalsero

elsalsero


Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Brooklyn, NY
Date d'inscription : 23/07/2006

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyMer 30 Aoû - 16:49

pour tes 3 questions dans l'ordre

- moi aussi je me pose la question... je pense que c'est normal... on doit avoir des chirurugiens pour les urgences et d'autres pour la chirurgie ! ils ont choisi leur specialite ! ils ne peuvent pas etre de partout

- je pense que c'est normal ! au debut du niveau 1 on avait pas bcp de patient et a force il sont arrives ! je pense etre le premier a decouvrir le niveau 2 et je n'ai eu que 2 patients... il faut etre populaire et avoir des points

- ce materiel permet d'ameliorer la qualite de notre chirurgie ! apres le niveau et le nombre qu'il faut avoir c'est la grosse question

j'espere avoir pu un peu te repondre un peu
Revenir en haut Aller en bas
matrix169




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyMer 30 Aoû - 17:05

ok merci pour tes réponses et peut-etre que martouffe viendra donner d'aures infos
Revenir en haut Aller en bas
candy

candy


Nombre de messages : 16
Localisation : laboisssiere en thelle (60)
Date d'inscription : 04/03/2006

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyMer 30 Aoû - 17:12

bonjour, moi aussi , je viens de passer au niveau 2, pour ce qui est des chirurgiens du niveau 1, apparament ils restent la ils sont, ils faut embaucher d'autres au niveau 2, pour les patients qui viennent des urgences, pour l'instant, j'en ait pas eu beaucoup, je pense qu'ils arriveront en force, au fur a mersure du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyJeu 31 Aoû - 1:45

Les chirurgiens du niveau 1 ne serve que pour les urgences. parfois en urgence il faut faire des opérations.
Pour les patient il n'y en a pas beaucoup c'est normal, il viendront avec les point
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
matrix169




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyJeu 31 Aoû - 1:46

ok merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite questions
» Plusieurs comptes?
» questions a propos du jeu
» Questions sur le personnel au niv 1.
» vacance deuxieme questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: