Bonjour à tous!
Je suis level 1 (à peine une semaine de jeu avec 230 points) et je me pose qlques questions à propos du personnel :
1.Quel nombre raisonnable de généralistes est-il conseillé d'avoir quand on débute comme moi? (sachant qu'après avoir acheté un secrétariat il me reste +ou- 3000 Stéthos).
2.Est-il important d'avoir un (ou plusieurs) chirurgien(s) alors qu'à ce moment du jeu je n'ai pas encore accès à l'onglet chirurgie? Si oui combien me conseillez vous d en engager, si non pourquoi est ce que depuis le début j'ai le choix d'en engager ds la section personnel?
3. Les secrétaires. Contrairement au point 2, ici j'ai eu le choix d'acheter un secrétariat (ce que j'ai fait et qui est pour l instant mon seul investissement conscernant les pièces des urgences) mais je ne trouve pas de secrétaire dans les annonces du personnel...là mon petit doigt me dit (un peu tard) que j'aurais peut être eu intérêt à acheter la salle trauma 2 ou observation 2 si on ne peut engager les secrétaire qu'àpartir du niv2 seulement
4. Pour finir, passons aux psychiatres^^
Dans le plan je ne vois pas, par ex. de cabinet de psy. Pourtant comme les psy sont dans les annonces depuis le début du jeu j'en ai engagé une mais sans savoir si c'est vraiment nécessaire. Je pense qu'elle a du travail puisque je vois son expérience grimper...pouvez-vous me le confirmer ca me rassurerait
Merci de votre patience et de vos réponses!
Sparadra.