Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur le personnel au niv 1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparadra




Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Questions sur le personnel au niv 1. Empty
MessageSujet: Questions sur le personnel au niv 1.   Questions sur le personnel au niv 1. EmptyMar 26 Mai - 5:41

Bonjour à tous!

Je suis level 1 (à peine une semaine de jeu avec 230 points) et je me pose qlques questions à propos du personnel :

1.Quel nombre raisonnable de généralistes est-il conseillé d'avoir quand on débute comme moi? (sachant qu'après avoir acheté un secrétariat il me reste +ou- 3000 Stéthos).

2.Est-il important d'avoir un (ou plusieurs) chirurgien(s) alors qu'à ce moment du jeu je n'ai pas encore accès à l'onglet chirurgie? Si oui combien me conseillez vous d en engager, si non pourquoi est ce que depuis le début j'ai le choix d'en engager ds la section personnel?

3. Les secrétaires. Contrairement au point 2, ici j'ai eu le choix d'acheter un secrétariat (ce que j'ai fait et qui est pour l instant mon seul investissement conscernant les pièces des urgences) mais je ne trouve pas de secrétaire dans les annonces du personnel...là mon petit doigt me dit (un peu tard) que j'aurais peut être eu intérêt à acheter la salle trauma 2 ou observation 2 si on ne peut engager les secrétaire qu'àpartir du niv2 seulement

4. Pour finir, passons aux psychiatres^^
Dans le plan je ne vois pas, par ex. de cabinet de psy. Pourtant comme les psy sont dans les annonces depuis le début du jeu j'en ai engagé une mais sans savoir si c'est vraiment nécessaire. Je pense qu'elle a du travail puisque je vois son expérience grimper...pouvez-vous me le confirmer ca me rassurerait Wink

Merci de votre patience et de vos réponses!
Sparadra.
Revenir en haut Aller en bas
dede838




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

Questions sur le personnel au niv 1. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le personnel au niv 1.   Questions sur le personnel au niv 1. EmptyMar 26 Mai - 10:42

bonjour,
au niveau 1 , il n'y a pas de secretaire, tu achetes le secretariat pour diminuer le temps d'attente de tes patients et ainsi augmenter ta note de satisfaction.
pour les medecins peu importe la specialite.embauches en au moins 4 pour le moment (tu peux varier les specialites )et tu verras en fonction du temps d'attente s'il t'en faut plus.
bon jeu.
Ps si par hazar tu es sur le serveur 5 , je cherche une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Sparadra




Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Questions sur le personnel au niv 1. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le personnel au niv 1.   Questions sur le personnel au niv 1. EmptyMar 26 Mai - 17:10

Merci pour les infos Surprised)

Hélas je suis pas sur le serveur 5 mais sur le serveur 1.
Bon jeu à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le personnel au niv 1. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le personnel au niv 1.   Questions sur le personnel au niv 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le personnel au niv 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le personnel
» Personnel
» le personnel
» Renvoyer un personnel !?
» personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: