ssink
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Romans sur Isère (Drôme) Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Forum Mer 13 Jan - 12:10 | |
| Bonjour à tous. Vous avez sûrement dû le comprendre mais au cas où, voilà. Je joues maintenant à "Mon hôpital" depuis un long moment (peut-être un an déjà !). Parallèlement, je joues à d'autres jeux du même style (jeux de gestion) dont Secteur18. Je ne suis pas là pour en faire la promotion ! Annexé à ce jeu j'ai créé un forum "Drôme nord" ( www.dromenord.xooit.fr), entièrement gratuit. Initialement, j'ai ouvert ce site pour les joueurs de mon alliance dans le jeu. Puis j'ai décidé avec mon modérateur, d'élargir notre forum à tous les horizons, à toute la communauté joueuse internaute. Bien évidemment et malheureusement, ce forum est loin d'être mondialement connu. Quoique, j'ai un membre de la Nouvelle Calédonie qui y vient de temps en temps. Comme vous l'avez sûrement compris maintenant, je vous invite donc à me/à nous rejoindre sur mon forum, http://dromenord.xooit.fr/index.php. Moins de 40 secondes pour les plus rapides suffisent pour s'inscrire. C'est entièrement gratuit et rien ne vous empêche de continuer à venir sur le Forum officiel de votre jeu favori, "Mon hôpital" En gros, c'est que du bonheur ! | |
|