jenny3578
| Sujet: perte d'un medecin Mar 5 Jan - 19:59 | |
| Aujourdh'ui je constate que mon medecin qui devait prendre un niveau aujourd'hui a disparu. Pourtant je n'ai pas vu de demande d'augmentation. Où se trouve t-elle? Est-ce possible que ce soit un beug?
De plus, je vois souvent dans les sujets qu'on parle du directeur? il arrive tout seul a un certain niveau? Car j'ai 811 points et j'en ai pas. C'est normal?
Merci d'avance =) | |
|
lilou352002
| Sujet: Re: perte d'un medecin Mar 5 Jan - 21:07 | |
| Bonjour
Pour le medecin , il se peut que ce soit un bug ou alors que tu n avais pas assez d argent pour le payer .
Pour le directeur :Sur la page d'accueil quand tu te connectes, normalement il y a un bouton qui te permet d'en engager un | |
|
jenny3578
| Sujet: Re: perte d'un medecin Mar 5 Jan - 21:13 | |
| Sisi j'avais largement assez. Mais comme il était a 99% hier c'était peut etre pour ca. je sais pas. On les voit ou les augmentations quand il y en a? Moi jregarde sur le pla, la ou il ya les temparatures.
Et jvois pas le directeur. Enfin jvais re regarder. | |
|
lilou352002
| Sujet: Re: perte d'un medecin Mar 5 Jan - 21:23 | |
| Normalement les augmentation tu l as sur ta page principal quand tu t es connecter , ainsi que le directeur | |
|
Tts
| Sujet: Réponse Mer 10 Nov - 20:47 | |
| Idem pour moi, j'avais 18 000 sthétos et 5 médecins, je suis passé vers 15h aujourd'hui, tout allait bien mais là je viens de voir que mon directeur et 3 de mes médecins niveau 8 était partis, mon directeur avec 99% d'humeur et mes médecins étaient à moins de 15% de fatigue... Donc je suis dégoûté ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte d'un medecin | |
| |
|