Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BUG : perte d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meven




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2008

BUG : perte d'argent Empty
MessageSujet: BUG : perte d'argent   BUG : perte d'argent EmptyLun 18 Fév - 22:06

Bonjour,
Et ben voila je me susi inscrit il y a pas longtemps et j'ai découvert avec stupeur que mon argent disparraisait : je n'achete rien et pourtant il descend !!!
je trouve cela très bizare d'autant plus que j'ai pas mal de médecins et je ne veux pas recomencer ma partie depuis le debut
Au revoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

BUG : perte d'argent Empty
MessageSujet: Re: BUG : perte d'argent   BUG : perte d'argent EmptyMar 19 Fév - 21:14

1) soit ce n'est pas un bug et dans ce cas ça signifie que tu ne t'es pas renseigné par exemple sur le fait que tes médecins sont payés à chaque fois que tu charge la page d'accueil
2) soit c'est un bug et ça signifie que tu n'as pas non plus recherché si ton bug existait déjà par exemple dans la liste des bugs. Or je te rappelle que poster un nouveau sujet sur le forum sans avoir au préalable vérifié qu'il n'existait pas est interdit.

Sur ce je bloque ton sujet et t'invite à faire des recherches plus approfondies Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BUG : perte d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de patients
» perte de medecins
» perte de stethos
» perte de pastient
» perte d'un medecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: