michou355
| Sujet: points de satisfaction Jeu 24 Déc - 20:33 | |
| Bonjour à tous, Cela fait déjà un petit moment que j'ai commencé à jouer à Mon hôpital. Or je trouve quelque chose bizarre, j'ai 2 médecins (5/10 et 6/10) et, la quasi totalité de mes patients me donne 0/10 en satisfaction. Pourtant j'ai tout le matériel, je ne vois pas ce qui peut les empêcher de donner une meilleure note... Voilà, si vous pourriez m'éclairer... a+ Michou | |
|
michou355
| Sujet: Re: points de satisfaction Dim 27 Déc - 14:55 | |
| Personne n'a d'idée ??
a+ Michou | |
|
inojb
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: points de satisfaction Dim 27 Déc - 20:27 | |
| il faut peut etre avoir un ou deux medecins de plus pour permettre de traiter tes patiens plus rapidement... Ils seront plus contents comme ça | |
|
Sparadra
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: points de satisfaction Lun 28 Déc - 1:54 | |
| Tu as pensé à acheter des chaises? | |
|
Sparadra
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: points de satisfaction Lun 28 Déc - 1:56 | |
| ps: j'attends toujours aussi une réponse pour mon poste concernant mes chirurgiens...(un post plus bas que celui-ci..merci d'avance) | |
|
BeraXx
| Sujet: Re: points de satisfaction Sam 2 Jan - 0:57 | |
| - michou355 a écrit:
- Bonjour à tous,
Cela fait déjà un petit moment que j'ai commencé à jouer à Mon hôpital.
Or je trouve quelque chose bizarre, j'ai 2 médecins (5/10 et 6/10) et, la quasi totalité de mes patients me donne 0/10 en satisfaction.
Pourtant j'ai tout le matériel, je ne vois pas ce qui peut les empêcher de donner une meilleure note...
Voilà, si vous pourriez m'éclairer...
a+ Michou Bonjour, en fait il faut que tu ai plus de médecin, comme ça l'attente des patients seras moins long, les patients seront plus satisfait et il ammenerons plus de patients. J'ai entendu dire qu'il faut que t'es patients attendent moins de 30 min sinon c'est que tu n'en n'a pas assez. A Bientot et Bonne Année ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: points de satisfaction | |
| |
|