Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 on fait comment maintenant ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imogene




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2009

on fait comment maintenant ????? Empty
MessageSujet: on fait comment maintenant ?????   on fait comment maintenant ????? EmptyMar 8 Déc - 17:26

J'ai eu la très mauvaise idée de passer le test pour avoir le label environnement
Quelle c.....ie ce truc
normalement ça coute 30000 stéthos.......cela m'a couté plus 60000 stéthos.......allez savoir pourquoi ??
Toujours est-il que maintenant j'ai 1 stéthos en réserve (youpi) sauf qu'avec ce méga bug, tous mes médecins ont démissionné (j'avais réussi à les faire monter au niveau 7) mon directeur a démissionné et que désormais faute d'argent (pardon de stéthos) je ne peux engager aucun médecin car rien dans les annonces....

Bref je suis bloquée, mes patients arrivent mais je ne peux les soigner faute de médecins,
MESSIEURS LES ADMINISTRATEURS SI CA VOUS ARRIVE DE VENIR DE TEMPS EN TEMPS SUR CE FORUM (j'en doute cependant) POURRIEZ VOUS REPARER VOTRE BUG ET ME RENDRE MES 30000 STETHOS QUI M'ONT ETE VOLES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparadra




Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

on fait comment maintenant ????? Empty
MessageSujet: Re: on fait comment maintenant ?????   on fait comment maintenant ????? EmptyMar 5 Jan - 19:49

Arf pas cool.

Les admin ont très souvent réagi à mes questions sur le forum qui restaient sans réponse (pour prendre leur défense) mais il est vrai qu'apparemment ils se font très rares ce dernier mois (pour pas prendre leur défense)...
Revenir en haut Aller en bas
Martelle




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2009

on fait comment maintenant ????? Empty
MessageSujet: Re: on fait comment maintenant ?????   on fait comment maintenant ????? EmptyJeu 7 Jan - 11:52

Bonjour,

J'ai eu un problèpme de ce genre en achetant le labo au niveau 1. Il coute 30000 et lorsque je l'ai acheté, j'avais 50000 en réserve et j'ai tout perdu en cliquant sur achat.
Come toi, tout le monde a démissionné et je ne pouvais rien faire.
J'étais dégoutée et pas d'admin ( je sais, vie privé et tout le reste, mais bon...) en vue qui répondait sur le forum donc j'ai effaçé mon compte et recommencé.

J'ai eu peur lorsque j'ai recommençé à acheter le labo avec plus de 600000 en banque, et finalement, pas de bug. Mais bon, je crains à chaque achat.

Je pense que tu as du recommençé, je ne vois pas quoi faire d'autre...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
imogene




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2009

on fait comment maintenant ????? Empty
MessageSujet: Re: on fait comment maintenant ?????   on fait comment maintenant ????? EmptyDim 17 Jan - 20:39

Non je n'ai pas recommencé car j'étais trop avancée dans le jeu et pas le courage de recommencer à 0 cependant par rapport à ceux que je connais qui jouent comme moi et qui ont commencé en même temps que moi, j'ai pris du retard, cependant aujourd'hui je suis passée au niveau 2

Je précise que bien entendu je n'ai eu aucune nouvelle des admin et je n'ai pas récupéré mes 30 000 sthétos.............. (sans commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Spoilt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

on fait comment maintenant ????? Empty
MessageSujet: Re: on fait comment maintenant ?????   on fait comment maintenant ????? EmptyDim 17 Jan - 22:30

Mouais. Pas cool si je viens de m'inscrire sur un jeu en cours d'abandon ^^
Revenir en haut Aller en bas
imogene




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2009

on fait comment maintenant ????? Empty
MessageSujet: Re: on fait comment maintenant ?????   on fait comment maintenant ????? EmptyLun 18 Jan - 0:11

Oui j'ai oublié de préciser qu'après le bug, j'ai réussi à réembaucher un seul médecin au niveau 1 sur 10 et j'ai pu lentement regagner de l'argent, d'où le retard accumulé ensuite, mais bon j'ai tout de même pu continuer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on fait comment maintenant ????? Empty
MessageSujet: Re: on fait comment maintenant ?????   on fait comment maintenant ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on fait comment maintenant ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment fait on pour acheter des chercheurs?
» comment fait on pour licencier un medecin ?????
» Comment on fait pour avoir plein d'argent ?
» Petit coup de gueulle (ça fait du bien! lol)
» Y a t'il encore quelqu'un????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: