Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueulle (ça fait du bien! lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
laella




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2008

Petit coup de gueulle (ça fait du bien! lol) Empty
MessageSujet: Petit coup de gueulle (ça fait du bien! lol)   Petit coup de gueulle (ça fait du bien! lol) EmptyLun 9 Fév - 17:30

Bonjour,
c'est la première fois que je post sur se forum, et j'ai quelques réclamations à faire partager!
Pour commencer au début , c'est a dire quand j'ai commencée de jouer j'ai acheté le secrétairia et là un beug les shestos se déduisent mais pas de secretairia... j'envoie un message, puis un second puis un troisieme toujours rien!!
Bizarre quand même! certes vous allez me répondre ouiii mais les modérateurs non pas le temps ou autres ( ça fait 2mois quand meme) en plus c'est avec des sous que j'avais acheté (par sms) alors deux fois ++ dégoutée!
et aujourd'hui encors... j'achetes du matériels encors beug, m'en suis pas rendu compte de suite.. bref! là je me connecte et je vois que mes stock on doublé pour ne pas dire tripplé!! encors là je vais rien dire c'est pas trop grave je serai toujours amenée à m'en servir... mais c'est quand meme pénible , heureusement j'avais un peu de sous car je me rappelle pour l'histoire du secretairia j'avais pas bcp de sous c'est pour ça que j'avais fait le systeme sms!! alors du coup 14000 le secreteria ....

Enfin voilà juste pour faire mon petit coup de gueulle, et pour le coté positif j'adore ce jeu , les joueurs on l'air super sympas... esperons que d'ici que je soit au niveau 2 le niveau supérieur existera....

Bonne continuation collègues..
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueulle (ça fait du bien! lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» coup de gueule !!!!!
» Coup de pouce!
» coup de gueule
» Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: