Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 envoi de patient en chirurgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superlex15




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2009

envoi de patient en chirurgie Empty
MessageSujet: envoi de patient en chirurgie   envoi de patient en chirurgie EmptyMer 25 Nov - 16:39

Bonjour,

J'espère que je n'écris pas un sujet déjà traité mais j'ai regarder dans les archives puis dans le forum, et je trouvé des histoire pas tout à fait comme la mienne.

Alors, je viens d'avoir un message de la part de mon allié me disant que cela faisait 4 jours que nous sommes alliés mais que je n'avais pas encore envoyé de patients, alors ce n'est pas le cas, j'ai eu de nombreux patients (blessure par balle...) et c'était marqué envoyer dans un autre hôpital de chirurgie.
En lisant dans le FAQ j'ai vu que normalement ça devrait être marquer "envoyé dans le service de chirurgie de volga62 (mon allié)" mais chez moi ce n'est pas le cas.

Comment je dois faire pour que mes patient soient envoyé dans son service?? car en attendant mon allié mon verse un salaire pour rien, et ce n'est pas juste!!

Cordialement

Superlex 15
Revenir en haut Aller en bas
v3nu5




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2009

envoi de patient en chirurgie Empty
MessageSujet: salut   envoi de patient en chirurgie EmptyMer 25 Nov - 23:26

Moi a ta place je posterai cela dans la section bug car ce n'est pas normal. Si ton allié a tout l'équipement pour les recevoir ça devrait fonctionner. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
envoi de patient en chirurgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'envoi de patient en chirurgie
» envoi de patient à mon allié
» decés de patient en chirurgie du a une erreur médicale
» patient en chirurgie
» patient en chirurgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: