Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Patients en observation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya.34

Maya.34


Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/09/2009

Patients en observation Empty
MessageSujet: Patients en observation   Patients en observation EmptyDim 22 Nov - 19:13

Bonjour,

Je me pose une question (peut-être un peu bête, mais tans pis !). Je suis niveau 1, je me connecte 2 à 3 fois par jour et je consulte environ 100 patient par jour. Mais souvent, les patients ayant besoin de rester en observation sont renvoyés chez eux car je n'ai plus de place. Y a t'il un moyen de remédier à ce problème ou alors, c'est pas grave (sauf que je touche pas d'argent ni ne gagne de point avec ses patients !)
Voilà, si quelqu'un à la réponse, merci d'avance.

Maya.34
Revenir en haut Aller en bas
cha1




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009

Patients en observation Empty
MessageSujet: re:patients en observation   Patients en observation EmptyDim 22 Nov - 20:10

salut!
tu peux aller dans " mon hopital" ( a gauche milieu de page") puis va dans "urgences".
tu auras 1 plan avec plusieurs salles. ici tu peux acheter 2 nouvelles salles d'observation, tres pratique!
sinon quand t'es au max les patients partent faute de place il faut attendre que de la place se libere.
en esperant t'avoir aidé!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Maya.34

Maya.34


Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/09/2009

Patients en observation Empty
MessageSujet: Re: Patients en observation   Patients en observation EmptyDim 22 Nov - 20:32

cha1 a écrit:
salut!
tu peux aller dans " mon hopital" ( a gauche milieu de page") puis va dans "urgences".
tu auras 1 plan avec plusieurs salles. ici tu peux acheter 2 nouvelles salles d'observation, tres pratique!
sinon quand t'es au max les patients partent faute de place il faut attendre que de la place se libere.
en esperant t'avoir aidé!
a+


Merci pour la réponse. En fait, je pense que je suis au maximum (soit 50 places en salle d'attente et 20 en observation) Je pense pas pouvoir en avoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
cha1




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009

Patients en observation Empty
MessageSujet: re: patients en observation   Patients en observation EmptyDim 22 Nov - 21:00

effectivement t'es au maximum!
donc malheureusement tes patients continueront de partir.
mais au niveau 2 de nouvelles salles se débloquent ( 3 salles, voir le meme plan à droite en grisé).
oh au fait de rien pour l'aide Very Happy mais désolé qu'elle soit si minime.
a+ et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patients en observation Empty
MessageSujet: Re: Patients en observation   Patients en observation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patients en observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos patients + renvoi patients
» Patients en Observation (Niv 1)
» Patients en observation problm
» observation
» observation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: