Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 jai perdu tous mes Sthétos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babou076




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009

jai perdu tous mes Sthétos Empty
MessageSujet: jai perdu tous mes Sthétos   jai perdu tous mes Sthétos EmptySam 7 Nov - 1:14

bonjour jai perdu tous mes sthétos et du coup mes medecins ... et directeur sont parti jaimerai savoir pourquoi et si on peux faire quelque chose merci
Revenir en haut Aller en bas
falam




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009

jai perdu tous mes Sthétos Empty
MessageSujet: Re: jai perdu tous mes Sthétos   jai perdu tous mes Sthétos EmptySam 7 Nov - 12:58

tu peut expliquer ton cas, je veut dire par la combien tu avait avant et tu a fait qu'elle chose avant que ca arrice...
Revenir en haut Aller en bas
babou076




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009

jai perdu tous mes Sthétos Empty
MessageSujet: Re: jai perdu tous mes Sthétos   jai perdu tous mes Sthétos EmptyLun 9 Nov - 16:29

jai fai un label et javai prevu bcp plus dargent (donc plus de 30 000)pour ne pas me retrouver sans rien et du coup je me retrouve sans argen et sans medecin chercheur....
Revenir en haut Aller en bas
falam




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009

jai perdu tous mes Sthétos Empty
MessageSujet: Re: jai perdu tous mes Sthétos   jai perdu tous mes Sthétos EmptyVen 13 Nov - 18:56

tu sais le label, ca sert a rien de le faire si tu est niveau 1 , et puis faut pas oublier que tu a des salaire en cours donc si tu a prevu que 5 000 stéthos en plus c'est peut...
Revenir en haut Aller en bas
imogene




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2009

jai perdu tous mes Sthétos Empty
MessageSujet: Re: jai perdu tous mes Sthétos   jai perdu tous mes Sthétos EmptyMar 8 Déc - 17:14

je suis comme toi
j'avais environ 55000 sthétos donc largement de quoi voir les choses venir quand j'ai décidé de prendre le label
Belle arnaque ce truc, non seulement de 55000 je suis passée à -5812 sthétos, mais en plus j'ai perdu tous mes médecins et mon directeur faute de les avoir payés

Le label est censé ne coûter que 30000 sthétos, dans ce cas où sont mes 25000 sthétos ????????????

Y en a marre des bugs....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai perdu tous mes Sthétos Empty
MessageSujet: Re: jai perdu tous mes Sthétos   jai perdu tous mes Sthétos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai perdu tous mes Sthétos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu tout mes Sthétos...
» perdu au nivau 2
» Gros bug, j'ai perdu du materiel
» Tout perdu
» tout perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: