obscure
| Sujet: Gros bug, j'ai perdu du materiel Ven 7 Déc - 20:15 | |
| Bonsoir, Dans la section materiel, j'avais beaucoup de materiels et là, tout est à zéro J'aimerais récuperer le matériel d'avant le bug (j'ai eu des écritures rouges sur l'écran et j'avais plus rien De plus, j'ai un gros probléme de lenteur du site ce soir. Merci. | |
|
babsie
| Sujet: matériel perdu Ven 7 Déc - 22:18 | |
| bonsoir, moi, il semble que j'ai tout perdu, ex:mon matériel, j'avais 1000 fois chaque chose et j'étais à 200 pour les matériaux électroniques,mon labo a disparu, il est noté vous devez avoir un labo pour avoir des médicaments, donc je pense que je suis redescendue au niveau 1 ?? Inutile de préciser que j'espère tout récupérer sinon, cette fois, je serais obligée d'abandonner ce jeu que j'adore, Babsie | |
|
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Gros bug, j'ai perdu du materiel Ven 7 Déc - 22:20 | |
| oula tout le monde est-il victime du bug ??? en tout cas envoyez déjà un message aux admins pour leur dire si ce n'est pas déjà fait si d'autres sont atteints par ce bug dites le ici svp | |
|
jess57600
| Sujet: Re: Gros bug, j'ai perdu du materiel Ven 7 Déc - 22:30 | |
| Bonsoir moi aussi j'ai un problème je n'est pas fait attention dès le debut mais je m'en suis rendu compte au fur et a mesure que je soigné mes patients ben je ne recevais pas d'argent pourtant d'après ce que je vois j'ai pas perdu mon matériel.Par contre c'est vrai que le site est très lent ce soir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros bug, j'ai perdu du materiel | |
| |
|