Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Médecins qui disparaissent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katemalefoy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2009

Médecins qui disparaissent Empty
MessageSujet: Médecins qui disparaissent   Médecins qui disparaissent EmptyMar 20 Oct - 16:33

Bonjour,

j'ai fait mes devoirs et j'ai vérifié sur le reste du forum avant de poster ici, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Voici mon problème : plusieurs de mes médecins ont disparu (et oui, j'ai assez de stéthos pour les payer et non ,ils ne m'ont pas demandé d'augmentation de salaire). J'ai beau me creuser la cervelle, je ne comprend pas pourquoi. Certains ont disparu juste avant de changer de niveau, d'autres juste après et d'autres, n'importe quand. Il n'y a pas de logique.

On me demande d'avoir une moyenne de satisfaction de 5 / 10 pour passer au niveau 2, mais je ne pourrai jamais l'atteindre, mes médecins disparaissent tous avant!!

J'ai déjà contacté les administrateurs et je n'ai pas eu de réponse. Pourriez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
falam




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009

Médecins qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Médecins qui disparaissent   Médecins qui disparaissent EmptyMar 20 Oct - 18:28

Moi aussi, ca met arriver quand il était niveaux 10 trop longtemps.. essaye de rembaucher, du moins essayer de rembaucher des niveaux 5 ca t'aidera si tu en n'a assez tu pourra ratraper ton retard..
Revenir en haut Aller en bas
katemalefoy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2009

Médecins qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Médecins qui disparaissent   Médecins qui disparaissent EmptyJeu 22 Oct - 4:21

Mais mes médecins ne se sont jamais rendus au niveau 10! Le plus haut que j'ai eu, c'était niveau 6 et il est disparu peu après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médecins qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Médecins qui disparaissent   Médecins qui disparaissent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médecins qui disparaissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patients qui disparaissent
» patients qui disparaissent
» Mes patients disparaissent , mes points aussi ..bis répétita
» gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi
» médecins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: