Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 niveau2 pour quand????

Aller en bas 
+3
elsalsero
tkkg
looney
7 participants
AuteurMessage
looney

looney


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : namur
Date d'inscription : 31/07/2006

niveau2 pour quand???? Empty
MessageSujet: niveau2 pour quand????   niveau2 pour quand???? EmptySam 12 Aoû - 18:44

deja un bon moment que l'ete est là et toujours pas de niveau 2 ??????? pourquoi???
bientot l'arrivee de l'automne et il se pourrait qu'on soit en hiver avant de voir ce niveau pret pour tout le monde
prq annoncer son arrivée si vous ne respecter pas les dates prevues Sleep Sleep Sleep Sleep Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pauseflash.com/portal.php
tkkg




Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/08/2006

niveau2 pour quand???? Empty
MessageSujet: Re: niveau2 pour quand????   niveau2 pour quand???? EmptyDim 13 Aoû - 14:23

c'est vrai qu'il est long a venir mdr

ma fille a deja quitter a cause de sa

mais soyont patient sunny
Revenir en haut Aller en bas
elsalsero

elsalsero


Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Brooklyn, NY
Date d'inscription : 23/07/2006

niveau2 pour quand???? Empty
MessageSujet: Re: niveau2 pour quand????   niveau2 pour quand???? EmptyDim 13 Aoû - 16:30

Je crois Looney que tu as du temps avant d'acceder au niveau 2 au vue du nombre de points que tu as !
alors deja ais 10000 points, toutes les salles et fais toutes les recherches ! et amasse bcp d'argent car j'ai l'impression qu'il va etre couteux le niveau 2 !

et puis nos chers administrateurs ont jusqu'au 20 septembre... et oui c'est le dernier jour de l'ete ! mouarf
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

niveau2 pour quand???? Empty
MessageSujet: Re: niveau2 pour quand????   niveau2 pour quand???? EmptyDim 13 Aoû - 17:05

je me demande si tu arriverai a faire plus vite que les admin looney fais ton site de jeu on verra si tu y arrive aussi bien qu'eux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
mcgregor

mcgregor


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/05/2006

niveau2 pour quand???? Empty
MessageSujet: Re: niveau2 pour quand????   niveau2 pour quand???? EmptyLun 14 Aoû - 11:43

ça fait le 2eme topic sur ça
il faudrait peut-etre penser à utiliser la fonction recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

niveau2 pour quand???? Empty
MessageSujet: Re: niveau2 pour quand????   niveau2 pour quand???? EmptyLun 14 Aoû - 14:15

Et oui ça post, ça post partout sans regarder les réponses!!!
Et comme on e l'a dit Looney, au lieu d'être si impatient, achète tout aux urgences, en annexe, qualifie correctement tes medecins et aprés, tu pourras (peut être) l e reclamer ce niv2...
J'ai remarquer, les plus anciens inscrits, ils réclament rien eux,ils attendent!
Revenir en haut Aller en bas
looney

looney


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : namur
Date d'inscription : 31/07/2006

niveau2 pour quand???? Empty
MessageSujet: vous ralez?   niveau2 pour quand???? EmptyMer 16 Aoû - 0:41

prq etre si agressif dans vos reponses
ce n'est jamais qu'une demande puisqu'il est si bien annoncer sur la page d'acceuil
franchement pour un site convivial vous y allez pas avec le dos de la cuèillere
et quand a mes aptitude de jeu j'ai deja depasser pas mal de personne a ce que j'ai pu remarquer , pour le peu de temps que je suis inscrit
alors soyez cool ca sert a rien de vous prendre la tete et d'etre si argneux a moin que ce soit de la peur de votre part d'etre depasser
la dessus bonne soiree a vous et suivant vos reponse je verrai si je supprime mon compte et creerai mon site
salut bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pauseflash.com/portal.php
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

niveau2 pour quand???? Empty
MessageSujet: Re: niveau2 pour quand????   niveau2 pour quand???? EmptyMer 16 Aoû - 16:14

Ce n'est pas de l'agréssivité, c'est plutôt de la lassivité Wink
En ce qui concerne la concurence, ou la argne, je crois que c'est ce que l'on a voulu te faire sentir... No
Par contre, si tu as d'autres questions, on a une FAQ au début du forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

niveau2 pour quand???? Empty
MessageSujet: Re: niveau2 pour quand????   niveau2 pour quand???? EmptyMer 16 Aoû - 20:00

crée ton site si tu pense faire mieux on y voit aucun inconvenient; on a annoncée une date car c'est ce que l'on avait prévu et on espere de tout coeur qu"on yy arrivera mais helas on a pas eu l'aide que l'on esperait pour les graphisme donc ça sera moins rigolo que prevu et surtout moins rapide
Revenir en haut Aller en bas
mcgregor

mcgregor


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/05/2006

niveau2 pour quand???? Empty
MessageSujet: Re: niveau2 pour quand????   niveau2 pour quand???? EmptyJeu 17 Aoû - 9:15

noémia a écrit:

J'ai remarquer, les plus anciens inscrits, ils réclament rien eux,ils attendent!

merçi noémia, Very Happy
je pense que les modos devrait clore les topic qui ont déja été dit et d'utiliser la fonction recherche
pour ceux qui ne savent pas la fonction rechercher est en haut à coter du mot FAQ
Revenir en haut Aller en bas
looney

looney


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : namur
Date d'inscription : 31/07/2006

niveau2 pour quand???? Empty
MessageSujet: repete   niveau2 pour quand???? EmptySam 19 Aoû - 4:08

mcgregor je pense tu te repete si t'es si calé prq t'as pas fait un lien vers ton message precedent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pauseflash.com/portal.php
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

niveau2 pour quand???? Empty
MessageSujet: Re: niveau2 pour quand????   niveau2 pour quand???? EmptySam 19 Aoû - 23:48

looney a écrit:
mcgregor je pense tu te repete si t'es si calé prq t'as pas fait un lien vers ton message precedent Twisted Evil

C'est pas toi qui parlé de ne pas être si agressif, si argneux et d'être cool ??? bounce bounce
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau2 pour quand???? Empty
MessageSujet: Re: niveau2 pour quand????   niveau2 pour quand???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau2 pour quand????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quand le niveau2
» je suis sidéré...
» niveau2
» niveau2
» au niveau des secretaire au niveau2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: