Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 au niveau des secretaire au niveau2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitdemon650

petitdemon650


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

au niveau des secretaire au niveau2 Empty
MessageSujet: au niveau des secretaire au niveau2   au niveau des secretaire au niveau2 EmptyMer 4 Juin - 10:54

je trouve dommage quand on a 660patient (exemple) quand on clique sur les secretaire pour quel soigne les patient que sa compte dans nos 50patient qu on peu avoir a la fois sa devrais etre a part et qu une fois qu elle est soigner les patient moi j en est 4(secretaire)donc sa fais 40patients qu il devrai encore eenr ester 50apres leurs passage....

on ne sait pas changer sa ca ferais avancer un peu dans l argent lol.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

au niveau des secretaire au niveau2 Empty
MessageSujet: Re: au niveau des secretaire au niveau2   au niveau des secretaire au niveau2 EmptyDim 8 Juin - 11:42

Personnellement j'ai pas compris grand chose à ton message... Selon toi, les patients que soignent les secrétaires devraient être en plus des 50 que tu peux acceuillir, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, ça ne serait pas logique étant donné que ta salle d'attente ne peut contenir que 50 patients. A ce moment là, il te faudrait une 2ème salle d'attente pour les patients soignés par les secrétaires. En plus, les secrétaires ne font qu'un compte rendu, ce sont tes médecins qui les soignent donc il faudrait une autre équipe de médecins !

Et je déplace ton sujet dans suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
exorciste1




Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 10/09/2008

au niveau des secretaire au niveau2 Empty
MessageSujet: Re: au niveau des secretaire au niveau2   au niveau des secretaire au niveau2 EmptySam 4 Oct - 18:49

Moi j'ai un problème je ne comprend pas le système des secrétaire j'en avais au moins deux avant mon beug et elle ne fesait que 10 patient ais le lendemain ell n'en fesait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2007

au niveau des secretaire au niveau2 Empty
MessageSujet: Re: au niveau des secretaire au niveau2   au niveau des secretaire au niveau2 EmptySam 4 Oct - 19:28

Les secrétaires peuvent "traiter" 10 patients par jour chacune

Il y a eut un bug où les secretaires ne bossaient qu'une fois et puis plus rien
il fallait les renvoyer et en réembaucher
mais je crois que c'est régler
Revenir en haut Aller en bas
tintamarre




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2008

au niveau des secretaire au niveau2 Empty
MessageSujet: Re: au niveau des secretaire au niveau2   au niveau des secretaire au niveau2 EmptySam 8 Nov - 20:38

Perso je trouve que les secretaires manque d'interet..
cela permet juste d'aller plus vite car quelque soit la pathologie les patients rapportent tous la meme chose, aucun ne va en chir, aucun ne va en observation, et le materiel n'est meme pas utilisé.. et puis faire soigner les patients par les secretaires ne me parait pas adapté je verai mieux des infirmieres ayant ce role non? A méditer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au niveau des secretaire au niveau2 Empty
MessageSujet: Re: au niveau des secretaire au niveau2   au niveau des secretaire au niveau2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au niveau des secretaire au niveau2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau2
» A quand le niveau 4 ou autre activité niveau 3???????
» a quand le niveau2
» niveau2 pour quand????
» quel niveau pour faire alliance avec un niveau 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: