Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 soigner patient rapidemen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dj_tox

dj_tox


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : la bassée (nord)
Date d'inscription : 24/07/2006

soigner patient rapidemen Empty
MessageSujet: soigner patient rapidemen   soigner patient rapidemen EmptyVen 11 Aoû - 10:07

Bonjour!! J' aimerais vous faire part d' une suggestion qui je pense fera fortement avancer le jeu!! Je trouve ke le temps kil fo pour soigner tous les patients est tro lon. en effet il fodrai rajouter en dessous de la case soigner le patient suivant une autre case ki permettrait de soigner TOUS LES PATIENTS.
Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

soigner patient rapidemen Empty
MessageSujet: Re: soigner patient rapidemen   soigner patient rapidemen EmptyVen 11 Aoû - 10:32

moi je suis contre car comme je l'ai déjà dit si des patients ont besoin d'aller en observation et qu'il n'y a plus de place ils seront renvoyés et seront très mécontent.
alors que si on les soigne un par un, on peut s'arrêter à temps afin d'éviter ce 0 de satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
dj_tox

dj_tox


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : la bassée (nord)
Date d'inscription : 24/07/2006

soigner patient rapidemen Empty
MessageSujet: Re: soigner patient rapidemen   soigner patient rapidemen EmptyVen 11 Aoû - 14:53

je sui ok avec toi pasca pour lé patient en observation mé c pour cela que je di que ce seré bien si il y oré une otre case " SOIGNER TOUS LES PATIENT " en dessous de SOIGNER LE PATIENT SUIVANT, pour ceux qu il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

soigner patient rapidemen Empty
MessageSujet: Re: soigner patient rapidemen   soigner patient rapidemen EmptyVen 11 Aoû - 15:01

Il me semble que j'ai lu quelque part qu'au niveau 2 on pourra soigner les patients plus rapidement.
Sinon le fait de cliquer 50 foi sur soigner le patien suivant peut sembler répétitif mais en même temps si on les soigne tous d'un coup il n'y aurai plus rien a faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

soigner patient rapidemen Empty
MessageSujet: Re: soigner patient rapidemen   soigner patient rapidemen EmptyMar 15 Aoû - 14:52

oui j'ai déjà expliqué autre part:
au niveau 1 ça ne changera pas mais au niveau 2 on pourra tous les soigner d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soigner patient rapidemen Empty
MessageSujet: Re: soigner patient rapidemen   soigner patient rapidemen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soigner patient rapidemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouton soigner patient suivant en chirurgie
» Soigner les patients plus vite ?
» et si ct nous ki soigner les patients??
» comment soigner les patients en rdv????
» temps pour soigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: