Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 et si ct nous ki soigner les patients??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

et si ct nous ki soigner les patients?? Empty
MessageSujet: et si ct nous ki soigner les patients??   et si ct nous ki soigner les patients?? EmptyMar 27 Fév - 18:56

voila dans le titre tout se dit lol... la on a juste a cliker sur soigner patient et je trouve ca un peu monotone a la fin mais est ce que ce serai pas mieu que par exemple pour chaqque maladie ce soit nous ki choissisons les materiaux a utiliser? par exemple pour une gastro ce serai a nous de decider quoi donner (tout en fesant de notre maximum) et par rapport a ca voir si on a bien soigne le patient ou pas... cest juste une suggestion mais je pense que ce serai plus amusant et en plus on decouvrirai comment se soigner reellement.... lol
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

et si ct nous ki soigner les patients?? Empty
MessageSujet: Re: et si ct nous ki soigner les patients??   et si ct nous ki soigner les patients?? EmptyMer 28 Fév - 15:58

Ton idée est trés intéréssante Morgy.
L'idée de devoir soigner par nous même me plait beaucoup cheers
Mais à quoi nous servirait nos docs? A moins qu'on leurs fassent soigner automatiquement certains patients et les autres que ce soit nous?
Revenir en haut Aller en bas
morgy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

et si ct nous ki soigner les patients?? Empty
MessageSujet: Re: et si ct nous ki soigner les patients??   et si ct nous ki soigner les patients?? EmptyMer 28 Fév - 17:44

et bien les docteur seront la pour nous seconder... si on utilise pas le bon instrument par exemple il poura nous aider a trouver la solution....
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

et si ct nous ki soigner les patients?? Empty
MessageSujet: Re: et si ct nous ki soigner les patients??   et si ct nous ki soigner les patients?? EmptyMer 28 Fév - 18:06

C'est un peu compliqué me semble-t-il a faire... Neutral
Que l'on soigne les patients en choisissant le matériel ça peut aller mais pour ce qui est de l'aide des medecins en cas d'erreur... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
morgy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

et si ct nous ki soigner les patients?? Empty
MessageSujet: Re: et si ct nous ki soigner les patients??   et si ct nous ki soigner les patients?? EmptyJeu 1 Mar - 11:11

pas forcement en cas derreur.... il se peu quun jour on ne sache pas comment guerir la personne et bien cest la kils auron un role... mais meme si lidee du medecin ki nous seconde nest pas tres bonne penson plus a nous vu ke cest nous qui jouons et la je trouve que lon a juste a cliker cest tout... en gros on sennuit.cest comme un jeu delevage... on nourrit la bete on la fais participer a des defi ou des courses (pour des chevaux par exemple) donc la ya vraiment quelque chose de reel on va dire vu kon peut le nourrir quand on veu tandi ke la on suis les ordre et puis apres? moi je le dis quand je vien sur le site je clike pour soigner mes patient et apres je mennuie... jai deja acheter le materien quil fallais et puis voila... mais bn cest une idee comme une autre lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morgy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

et si ct nous ki soigner les patients?? Empty
MessageSujet: Re: et si ct nous ki soigner les patients??   et si ct nous ki soigner les patients?? EmptyMar 6 Mar - 17:53

ya plus personne qui repond a ce sujet??? lol juste pour savoir aussi, je voi quil y a beaucoup de bonnes idees mais rien ne se fais.... c'est normal ou bien yora aucun changement car franchement je mennui lol
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

et si ct nous ki soigner les patients?? Empty
MessageSujet: Re: et si ct nous ki soigner les patients??   et si ct nous ki soigner les patients?? EmptyMar 6 Mar - 18:24

Les amins sont à l'école et ne viennent que pendant les vacances du coup le jeu se trouvent trés ralenti (buggs, questions encore sans réponses...)
Revenir en haut Aller en bas
b0ub0ule




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2007

et si ct nous ki soigner les patients?? Empty
MessageSujet: Re: et si ct nous ki soigner les patients??   et si ct nous ki soigner les patients?? EmptyMar 6 Mar - 21:25

ce serait pas mal..mais desfois on saurait pas comment guerir tel ou tel personne!

Donc sa c'Est mon opinion c'est a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur COSTA

Docteur COSTA


Nombre de messages : 52
Localisation : Picardie (80)
Date d'inscription : 24/07/2006

et si ct nous ki soigner les patients?? Empty
MessageSujet: Re: et si ct nous ki soigner les patients??   et si ct nous ki soigner les patients?? EmptyMer 7 Mar - 15:57

Je trouve ça bien et ça permettrais de vaincre la monotonie du soins des patiens... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si ct nous ki soigner les patients?? Empty
MessageSujet: Re: et si ct nous ki soigner les patients??   et si ct nous ki soigner les patients?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si ct nous ki soigner les patients??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps pour soigner
» soigner patient rapidemen
» bouton soigner patient suivant en chirurgie
» soigner tous les patiens par un seul bouton
» LE FAIRE NOUS MEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: