Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bug alliance ? - Changement mystérieux d'allié !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulle55




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

Bug alliance ? - Changement mystérieux d'allié ! Empty
MessageSujet: Bug alliance ? - Changement mystérieux d'allié !   Bug alliance ? - Changement mystérieux d'allié ! EmptyMar 9 Juin - 23:26

Bonjour,

Je suis au niv 3 et j'étais en alliance avec joueur niv 1. Alliance qui marchait bien jusqu'à ce qu'elle soit rompue.
Mon ancien allié me dit qu'il n'a pas rompu l'alliance et que d'ailleurs de son côté, je suis tjs inscrite chez lui co alliée! Déjà là, je comprends pas! confused
Ensuite, je refais une nouvelle alliance avec autre joueur et quelques jours plus tard, changement d'allié, alors que je n'ai pas rompu l'alliance ( mais peut-être l'autre) mais surtout je n'ai fait aucune nouvelle demande d'allié!

Je suppose que ça doit être un bug ! Mais du coup je me retrouve sans alliance et je crois que je vais attendre avec de reprendre un allié tout de suite

Bulle55
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug alliance ? - Changement mystérieux d'allié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de serveur
» un petit changement !
» changement de serveur
» changement d'adresse email
» BUG, si pas ,y en a marre!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: