Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 alliance impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dede838




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

alliance impossible Empty
MessageSujet: alliance impossible   alliance impossible EmptySam 16 Mai - 1:32

bonjour.
en lisant le forum, je vois que beaucoup de personnes ralent , y compris moi, pour les alliances qui ne peuvent se faire sur le serveur 5.
pourquoi n'est il pas possible de transferer des joueurs d'un serveur sur un autre, avec leur consentement, afin d'equilibrer le nombre de niveau par serveur? Ainsi tout le monde pourrait progresser dans le jeu.
Sinon il faudrait regulierement annuler tous les comptes inactifs apres avoir fait au moins 1 relance aux joueurs concernes.
Je ne progresse plus dans le jeu. Il me manque beaucoup d'argent pour passer le niveau 3 alors que j'ai tout le reste!!
mais je stagne depuis un moment faute d'alliance. Si rien est fait , je vais probablement arreter le jeu par lassitude. dommage ,il est sympa ce jeu!
merci de ce que vous pourrez faire
Revenir en haut Aller en bas
kikanoet




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2008

alliance impossible Empty
MessageSujet: Re: alliance impossible   alliance impossible EmptyDim 17 Mai - 11:04

Effectivement, ce serait vraiment bien de faire quelque chose!
Je stagne terriblement. Déjà qu'en attendant le niveau 3, j'ai perdu 2 millions de stethos qu'on ne me rend pas donc vas-y pr tt récupérer pour passer de niveau sans alliance!
Revenir en haut Aller en bas
 
alliance impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des anomalies du jeu
» impossible licenciement
» Impossible de me connecter au site
» Connection impossible
» Labo impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: