Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mes patients partent ailleurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamara




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2009

Mes patients partent ailleurs... Empty
MessageSujet: Mes patients partent ailleurs...   Mes patients partent ailleurs... EmptyMar 10 Mar - 16:52

Je suis alliée avec un niv 2, il posséde tout ce qui est nécessaire et pourtant mes patients partent dans un autre hôpital que le sien. J'arrive à lui envoyer il me semble une quinzaine de patients mais les 15 autres non ! Pouvez vous me donner une explication? Son compteur de patients reçus est à 93.
Je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
clinique




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes patients partent ailleurs... Empty
MessageSujet: moi aussi   Mes patients partent ailleurs... EmptyMer 11 Mar - 14:13

ca m est arrivé moi aussi et mon allié m a laissé tomber enfin de compte, je pense que parfois ce sont des bugs et parfois c la capacité de transpport du niveau 2. de ma part je lui envoyé le max
Revenir en haut Aller en bas
Le_Phoenix




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2008

Mes patients partent ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes patients partent ailleurs...   Mes patients partent ailleurs... EmptyMer 11 Mar - 14:17

Cela doit être sa capacité d'accueillir des personnes ^^.

Quand tu lui en envoies 10 alors qu'il peut n'en avoir que 5, ils vont pas laisser mourrir les patients. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon6005




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Mes patients partent ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes patients partent ailleurs...   Mes patients partent ailleurs... EmptyMer 11 Mar - 14:36

slt a tous !!

pour info le niveau 2 en question c moi, et je ne peux pas faire + car je suis au max avec 60 patients par jour. et aujourd'hui le nombre de patients envoyé est bloqué a 2.

je suis désespérer car j'ai investit bcp d'argent et je ne peux pas recevoir les patients. c frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Le_Phoenix




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2008

Mes patients partent ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes patients partent ailleurs...   Mes patients partent ailleurs... EmptyMer 11 Mar - 17:46

C'est un bug alors. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oce36




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/11/2008

Mes patients partent ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes patients partent ailleurs...   Mes patients partent ailleurs... EmptyMer 11 Mar - 18:02

il faut vous "désallier" puis vous remettre en alliance ce remarche normalement!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon6005




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Mes patients partent ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes patients partent ailleurs...   Mes patients partent ailleurs... EmptyMer 11 Mar - 18:06

pas possible, ca fait déjà 3 fois qu'on rompt l'alliance et recommence et ce empire a chaque fois.

c'est lassant a force de perdre du temps et autant d'argent.

avec le cout de tout mon matos et personnel par jour, si l'allaince fonctionne pas c'est un gouffre.

si ca continue, ce sera le dépot de bilan lol

merci en tout cas pour vos aides
Revenir en haut Aller en bas
mamara




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2009

Mes patients partent ailleurs... Empty
MessageSujet: La galère   Mes patients partent ailleurs... EmptyMer 11 Mar - 21:29

Effectivement c'est surprenant comme histoire ponpon a tout pour recevoir mes patients et j'ai au minimum 30 / jour qui partent ailleurs.
C'est de pire en pire aujourd'hui je n'ai pu lui envoyer que 3 malades sur 10 fois plus. je me demande si le problème vient pas de l'ouverture du niv 3...Je ne sais plus quoi penser.
En plus maintenant je reçois des patientes qui partent en maternité.
C'est un méga bazard.
Merci de nous avoir répondu et surtout de vos conseils. lol!


PS: Si un administrateur pouvait nous aider, ce serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
clinique




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes patients partent ailleurs... Empty
MessageSujet: moi de meme   Mes patients partent ailleurs... EmptyJeu 12 Mar - 11:53

on a déja du mal pour trouver, une fois c reussi le nombre de patients envoyé est misèrable 3 moi aussi alors que mon allié me paye 5000 sthetos et tout les patients partent vers un autre hopital, c comme ca que jé perdu ma premier alliance et maintenant encore une fois ca se reproduit, svp aidez nous c pas normal tout ca
Revenir en haut Aller en bas
mamara




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2009

Mes patients partent ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes patients partent ailleurs...   Mes patients partent ailleurs... EmptyVen 13 Mar - 14:07

Depuis hier mes patients arrivent tous à l'hôpital de mon associé ,
40 pour la journée Laughing
Je n'ai pas l'explication pour comprendre ce qui a permis de débloquer la situation!
merci d'avoir cherché à m'aider.
Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes patients partent ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes patients partent ailleurs...   Mes patients partent ailleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes patients partent ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes patients partent ailleurs
» medecins qui partent
» mes médecins partent
» Photos patients + renvoi patients
» peu de patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: