Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les patients!!

Aller en bas 
+12
saoc
Ka
klinee
Laeti (modératrice)
noémi@
Darkness84
bestx91
totofeman
elsalsero
cris
mustanggt
momo00
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
momo00




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyDim 23 Juil - 20:04

bonjour a tous! je suis nouveau et j'aimerais savoir en combien de temps a t'on un patient? et pourquoi quand j'en ai un il est mis qu'il attend depuis 120 min? ya t'il moyen de faire bésser ce temps car a chaque fois que j'ai soigner un patient , la satisfaction c'est tout le temps 2 ou max 3!

voila merci de me repondre!
Revenir en haut Aller en bas
mustanggt




Nombre de messages : 1
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 18/06/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyDim 23 Juil - 20:29

tout au debut les patients par un par heure; ensuite au fur et a mesure ou tes medecin auront de l'experience le temps d'attente se reduira et la frequentation de ton hopital s'intensifiera
a la fin tu n'aura pas assez de place pour tous les soigner lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
momo00




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyDim 23 Juil - 20:35

okai merci!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyMer 30 Aoû - 0:22

avc 18000 et quelques poin estce que c normal que en deu heure g que 2 patien alor quavan jen avé bocou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
elsalsero

elsalsero


Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Brooklyn, NY
Date d'inscription : 23/07/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyMer 30 Aoû - 1:06

oui c'est normal.. des fois ca arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyMer 30 Aoû - 12:57

les patients arrivent aléatoirement, mais en moy il y en a 10 par heure quan les points sont a 10000 (20 quan les points sont a 20000)etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
bestx91




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyMer 30 Aoû - 16:25

Moi je suis nouveau depuis hier, et j'ai toujours 1 patient par heure, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyMer 30 Aoû - 16:33

ben oui au début on a tré peu de patient mais petit à petit tu gagne des points et la tu en aura de plus en plus il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
bestx91




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyVen 1 Sep - 5:33

Il faut environ combien de points pour avoir plusieur patient par heure?

Et j'ai des medecins qui sont en fin de contrat ya marquer que renvoyer, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness84

Darkness84


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyVen 1 Sep - 5:46

Salut bestx91,

en dessous de 1000 point > 1 patient par heure
de 1000 a 2000 > 2 patients par heure
de 2000 a 3000 > 3 patients par heure

tu gagnes un patient par tranche de 1000 points.

Pour tes medecin si j'ai bien compris c'est normal qu'il n'y ai marquer que renvoyer, tu voudrais faire quoi d'autre de tes medecins a part les renvoyer ?

Voila j'espere avoir bien répondu a tes question.
Bon jeu a tous et A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyVen 1 Sep - 9:49

Darkness84 a écrit:
Salut bestx91...

Pour tes medecin si j'ai bien compris c'est normal qu'il n'y ai marquer que renvoyer, tu voudrais faire quoi d'autre de tes medecins a part les renvoyer ?...

ATTENTION!!
Ne les renvoies pas!!!
Il faut les faire progresser si tu veux que ta moyenne augmente, tout comme ce qu'il y a aux urgences
( nb de patient, moy des docs, stéthos, points...)
Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
bestx91




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyMar 5 Sep - 21:51

Alors voila mon probleme, j'ai acheter le secrétariat et ensuite j'avais plus de matériel alors j'en ai acheté un peu et il me rester plus que 22 et quelque Stethos...

Alors mes médecins ont démissioné car ils n'ont pas pu être payé et les patients qui été en attente sont décédé ( surement parce qu'il n'y avait plus de médecins), je voudrais savoir j'ai pris 1 médecins ce sera suffisant pour que je regagne assez d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyMar 5 Sep - 21:54

Pour remonter, au début, oui,mais la prochaine fois, calcule bien tes dépenses et tes salaires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyMar 5 Sep - 21:55

Vérifie aussi si tu n'as pas encore de patients en observation que tu pourrais renvoyer pour qu'ils te ramène un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
bestx91




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyMar 5 Sep - 21:56

OkOk
Revenir en haut Aller en bas
bestx91




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyMar 5 Sep - 21:56

laeti a écrit:
Vérifie aussi si tu n'as pas encore de patients en observation que tu pourrais renvoyer pour qu'ils te ramène un peu d'argent.
Si j'en ai 3 je vais le faire, mais même les patients reste 72h/24h il paye toujours 72?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyMar 5 Sep - 21:58

oui ! Tu peux les renvoyer dès qu'ils sont à 24h car ça ne te ramène pas plus d'argent si tu les garde plus longtemps. Au contraire ils utilisent de la place pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
klinee

klinee


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : aisne
Date d'inscription : 02/09/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyMar 5 Sep - 22:01

Salut
C'est normal que tu n'est pas beaucoup de patient au début mais tu vas voir avec le temps le nombre va augmenter.
Moi pour faire diminer le temps d'attente j'ai embauché plein de medecins.
Surtout ne t'inquiétes pas j'étais comme toi quand j'ai commencé le jeu (cela fait environ 2 mois) aujourd'hui je suis toujours au niveau 1, je viens sur le site le matin, le midi et le soir et en moyenne j'ai environ une soixantaine de patients à chaque fois.

Courage I love you

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyMer 6 Sep - 1:24

Bonjour, je viens de m'inscrire et si j'ai bien compris, il faut embaucher plusieurs médecins dès le départ ??? Car moi, j'ai commencé avec un seul généraliste et tous mes patients sont décédés dès le départ. (dans les 5 minutes qui ont suivi mon arrivée sur le site alors c'est normal ??? je viens de réembaucher un chirurgien mais est ce suffisant ?? Merci de vos réponses car je suis allée sur le forum mais j'ai pas trop trouvé les réponse à mes questions. Pas plus que dans la FAQ
En fait, cela fait trois fois que je m'inscris et me désincris et la j'ai deux généraliste et un chirurgien, mais tous mes patients décèdent quand même et j'ai -30 points . Je ne comprends vraiment plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
klinee

klinee


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : aisne
Date d'inscription : 02/09/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyMer 6 Sep - 8:29

as tu vérifié si tu avais un peu de chaque materiel y compris crayons et dossier, je me suis fais avoir au debut
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyMer 6 Sep - 9:06

Comme te l'a dit Klinee, vérifie bien ton stock de matériel, prends un peu de tout en faisant attention à avoir encore des stéthos pour pouvoir payer tes medecins(il en sera demême pour tout tes achats futur:les salles, l'annexe...)

Et ne t'inquiète pas,même si tu as eu un mauvais départ, tu peux te rattraper rapidement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyMer 6 Sep - 13:57

Ben oui, j'avais une trentaine de dossiers et autant de crayons, je viens d'y retourner et sur tous mes patients en attente, donc 14 patients, 11 sont décédés et le reste envoyé à mes frais dans un autre hopital. Je me retrouve avec -110 points et 167 sthétos Alors là, je ne comprends plus du tout........ Mad
Revenir en haut Aller en bas
klinee

klinee


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : aisne
Date d'inscription : 02/09/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyJeu 7 Sep - 8:36

je viens de créer un nouveau compte pour voir ce qui n'allait pas.
j'ai commencé par acheter 10 de tout le materiel y compris crayons et dossiers
j'ai effectué le réglage des radiateurs pour que la yempérature soit entre 15 et 20°
j'ai embaucher 2 généralistes et un chirurgien

j'ai soigné tout mes patient aucun n'est décédé
Revenir en haut Aller en bas
Ka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyJeu 7 Sep - 12:34

Excusez moi, je suis nulle de chez nulle. J'ai confondu le matériel avec les médicaments que l'on pourra avoir avec l'annexe ce qui fait que je croyais que l'on avait pas accès au matériel donc je n'achetais que les dossiers et crayons. Il a fallu que je me réinscrive 4 fois avant de comprendre mon erreur Embarassed Donc maintenant c'est bon. Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saoc

saoc


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! EmptyMer 13 Sep - 11:01

Salut à tous.
Je vient de créé un compte mais au bout de plusieurs heures (5 environ) je n'ai toujours aucun patients. Comme tout le monde semble dire, environ 1 par heure je ne comprend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patients aux urgences - les patients!! Empty
MessageSujet: Re: les patients!!   patients aux urgences - les patients!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les patients!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos patients + renvoi patients
» les patients
» help patients
» patients
» patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: