Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clinique




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/02/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 26 Mar - 12:51

puisqu'il n y a pas ni modérateur ni administrateurs sur ce jeu, je cris un coup de guelle on disant comme je n ai pa eu de coup de main dans le niveau 1 et je me suis battu quand meme sans alliance à passer au niveau 2, je ferai pareil pour le passage au niveau 3 j y arriverai sans alliance ca prendra du temps mais je prouverai que c possible et que ce jeux est injuste aussi, car y a des gens qui sont défavorisé ici que par la faute des administrateurs qui nous ont balancé un niveau 3 a la va vite et qui sont repartis dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
tintamarre




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 26 Mar - 20:41

je peux comprendre ton desarois mais sache que tout le monde peut avoir une alliance faut la trouvé certe mais avec de la patience on y arrive!
et en ce qui conserne le niveau 3 c'est deja bien qu'on ai un premier apperçu non?
certe ils sont pas rapide mais mieux vaut tard que jamais!!
alors si tu n'aime plus ce jeu libre a toi d'arréter!
Revenir en haut Aller en bas
bibiche (modératrice)

bibiche (modératrice)


Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 26/07/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 26 Mar - 23:12

Je peux te dire que les modérateurs et les administrateurs ne peuvent pas t'aider à trouver une alliance. De plus, pour atteindre le niveau 3 je le fais sans alliance, et je ne me plains pas car je suis sans allié. Comme cela, ca met plus de temps, mais bon c'est mieux que d'avoir tout, tout de suite. Il n'y a plus le plaisir de jouer pour atteindre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
clinique




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/02/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: rappel   coup de gueule EmptyVen 27 Mar - 18:20

vous ne connaissez pas mon histoire donc je la rappele quand meme, je suis niveau 2 et je cherche un niveau 1 pour m'allié, mon compte est dr house hors il se trouve qu il y a deux autres joueurs qui ont le meme pseudo que moi alors ce qui veulent s'allié a mon hopital ne peuvent pas a cause de l existence de 3 comptes, c pr ca que je demande a un admin de prendre mon affaire au serieux et qu il change mon pseudo merci de transmettre
Revenir en haut Aller en bas
stejsf




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 28 Mar - 13:25

Bonjour,

Je confirme à nouveau (votre autre discussion) ce que dit Clinique !

Ma soeur qui est au niveau 1 est actuellement en alliance avec moi (je suis au niveau 2). Je souhaiterai passer au niveau 3. Mais avant, je voulais être sûre qu'elle trouve une alliance avec un autre niveau 2.

Pour cela, on a rompu notre alliance et avant de passer au niveau 3, j'ai attendu pour voir si elle trouvait une autre alliance.
Elle a donc chercher. Dans la liste des joueurs disponibles pour une alliance, il y a bien Clinique. Elle a donc fait la demande, mais ça lui dit que Clinique n'est pas prêt à faire recevoir des malades de l'extérieur !!! (je ne suis donc pas passé au niveau 3 et on a donc refait alliance ensemble)

Il y a donc bien un problème avec le compte de Clinique !!!
Et je comprends son désarroi, je n'aimerai pas être à sa place !!! ça serait sympa de fair quelque chose pour lui (ou elle, désolée, Clinique, je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon Wink )

Et je pense que Clinique a raison, c'est parce qu'il existe 3 joueurs qui ont le même pseudo (d'ailleurs, comment cela se fait-il que plusieurs personnes ont pu s'inscrire avec le même pseudo ? dans tous les autres jeux où je suis inscrite, si on veut s'enregistrer avec un pseudo qui existe déjà, ça nous met qu'on ne peut pas et qu'on doit choisir un autre pseudo...) que cela ne fonctionne pas...

Depuis que le niveau 3 est sorti, il y a pleins de questions qui arrivent; ce qui est tout à fait normal... mais pour l'instant, il n'y a pas grand monde pour nous répondre... ça serait bien qu'il y ait un suivi... c'est pas tout de balancer un nouveau niveau, comme ça, mais faudrait peut-être être présent pour répondre aux joueurs qui rencontrent des problèmes...

Merci à vous pour vos réponses tant attendues !
Revenir en haut Aller en bas
clinique




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/02/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: merci   coup de gueule EmptySam 28 Mar - 17:48

merci pour ton soutien stefj , ca me remonte le moral, les admins ne sont tjs pa la pour moi ni pour quique ce soit donc je prend mon mal en patience si j avais su j aurai pa acheter toutes les casernes et les ambulances
Revenir en haut Aller en bas
valocheval




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 28 Mar - 18:49

au dernieres nouvelles , mème en etant niv 3 tu garde ton alliance avec le niv 1 que tu as comme allié , ca t'envoi tjs tes patients en chirurgie ; si ca t'as mis que clinique n'est pas pret a recevoir des patients , c'est parce qu'il faut que vous soyez connecté en mème temps , donnez vous rendez vous , mais pour la personne niv3 ne rompt pas ton alliance ca sera dommage
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» coup de gueule !!!!!
» Y EN A ARCHI MAIS VRAIMENT MARE des inventeur du jeu!!!
» Coup de chaud!!!
» et le coup de froid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: