Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la photo des patient

Aller en bas 
+3
Docteur COSTA
pasca
geof905
7 participants
AuteurMessage
geof905




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2006

la photo des patient Empty
MessageSujet: la photo des patient   la photo des patient EmptyJeu 20 Juil - 10:00

je me demandais pourquoi on ne voit pas la photos des patien vous je sais pas si vous les voyez peut etre mais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

la photo des patient Empty
MessageSujet: Re: la photo des patient   la photo des patient EmptyJeu 20 Juil - 10:47

oui c normal: les admin n'ont pas eu le temps de faire les visages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
geof905




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2006

la photo des patient Empty
MessageSujet: Re: la photo des patient   la photo des patient EmptyVen 21 Juil - 9:38

ha alor il les laisse comme ca ? ou il vons encore y travailler?
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

la photo des patient Empty
MessageSujet: Re: la photo des patient   la photo des patient EmptyVen 21 Juil - 10:58

je pense qu'ils vont y travailler mais à mon avis leur priorité est plutôt le niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
Docteur COSTA

Docteur COSTA


Nombre de messages : 52
Localisation : Picardie (80)
Date d'inscription : 24/07/2006

la photo des patient Empty
MessageSujet: Re: la photo des patient   la photo des patient EmptyMar 25 Juil - 2:05

Les admin devraient demander de l'aide!!! Il y a bien quelqu'un qui saurait les aider!!! Je ne sais pas combien ils sont mais c'est toujours inssufisant...
Revenir en haut Aller en bas
elsalsero

elsalsero


Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Brooklyn, NY
Date d'inscription : 23/07/2006

la photo des patient Empty
MessageSujet: Re: la photo des patient   la photo des patient EmptyMar 25 Juil - 3:41

pour les photos... je trouves betes de metre une tete au patient et pas evident avec le nombre qu'il doit y avoir....

pourquoi ne pas mettre nu dessin humoristique correspondant a la maladie ou la blessure du patient. ce serait beaucoup plus simple pour les administrateurs et plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
geof905




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2006

la photo des patient Empty
MessageSujet: Re: la photo des patient   la photo des patient EmptyMar 25 Juil - 12:17

oui je voit deja une photo d un mec avec le doigt couper c est fou que c marent
Revenir en haut Aller en bas
Docteur COSTA

Docteur COSTA


Nombre de messages : 52
Localisation : Picardie (80)
Date d'inscription : 24/07/2006

la photo des patient Empty
MessageSujet: Re: la photo des patient   la photo des patient EmptyMar 25 Juil - 14:06

elsalsero a écrit:
pourquoi ne pas mettre nu dessin humoristique correspondant a la maladie ou la blessure du patient. ce serait beaucoup plus simple pour les administrateurs et plus fun !

c'est trop fort comme idée!!! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

la photo des patient Empty
MessageSujet: Re: la photo des patient   la photo des patient EmptyMar 25 Juil - 14:41

oui c'est une bonne idée, forcément pour les traumas cranien, bléssés par balle et autres il faudrait trouver un truc du genre gros pansement au niveau de la plaie avec quelque chose de rigolo...
en plus vu que les administrateurs ont demandé de l'aide pour la table de chirurgie, ils pourraient faire de même avec ça...j'suis sure qu'il y a déjà des personnes qui ont des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

la photo des patient Empty
MessageSujet: Re: la photo des patient   la photo des patient EmptyVen 11 Aoû - 18:15

pour les images des patients elles sont presque prete moi j'ai fait des corps et des cheveux un peu rigolo; les patients ressembleront uax medecins ; ils sont schémattique commme ça, le prob c'est qu'on a demnadé a un ami de nous aider pour les visages et il n'avance pas vite donc on est coincé ça ne dépend plus de nous.
ET OUUUIIIIIIIIII on a besoin d'aideeeeee
enormement mais hélas a chaque fois que je vous le demande voous vous degonflez!!!
Le niveau 2 serait déjà en ligne si qqun voulait bien nous aider pour les graphismes et les idées de maladies selon les catégories etc...
ce sont des choses toutes betes qui nous prennent enormement de temps et qui nous empeche d'avancer sur des trucs beaucoup plus complexe genre programmation
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

la photo des patient Empty
MessageSujet: Re: la photo des patient   la photo des patient EmptyDim 13 Aoû - 17:01

moi j'aurai bien proposé mes dessin mais vu qu'un gamin de 6ans dessine mieu que moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la photo des patient Empty
MessageSujet: Re: la photo des patient   la photo des patient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la photo des patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je nai pas de patient
» Pourquoi aucun patient ne vienne ???
» plus de patient s?
» Patient
» patient rdv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: