| BONJOUR, je me présente ! | |
|
+26laetitia1602 Maya.34 jojolapin63 banbinho fafoune helene0000 tiju24 MxDeel clement08 stani13 lindsay76 Yunalesca babounette CEDRIC75 yuna06 dididone sandra kathy mariamjamila sylou Allias Mastergraphic maghrebine.s Cpichoune Kanda bibiche (modératrice) Sandra1974 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathy
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Mar 24 Fév - 0:22 | |
| bonsoir sandra ravie de te compter parmi nous et bienvenue il est vrais que le début parait difficile mais n'ai crainte cela va allez de mieux en mieux courage ma belle et surtout ne baisse pas les bras .... | |
|
| |
sandra
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Mar 24 Fév - 0:51 | |
| t inquiete pas lol je basise pas les bras hi hi | |
|
| |
bibiche (modératrice)
Nombre de messages : 921 Age : 32 Localisation : Hey hey c'est un secret... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Mar 24 Fév - 22:19 | |
| Bienvenue sandra Merci kathy d'avoir parlé du jeu à tes amis! | |
|
| |
kathy
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Mer 25 Fév - 1:23 | |
| Mais de rien bibiche il y en a deux autres mais je ne pense pas qu'elles se soient inscrite ici faudrait que je leur demande très bonne soirée à tous | |
|
| |
dididone
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: je me presente Ven 20 Mar - 16:27 | |
| Je viens d'arriver sur le site mon hôpital et voudrais donc me présenter. Je suis infirmière, j'ai 36 ans et habite en Moselle. Je trouve ce jeu très intéressant. J'espère y rester longtemps. Bonne chance à toutes et tous et penser à m'envoyer des petits messages pour faire connaissance!!! | |
|
| |
yuna06
Nombre de messages : 118 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Ven 20 Mar - 17:48 | |
| Bonjour et bienvenue à toi dididone J'espère moi aussi que tu resteras longtemps sur ce jeu Je suis également au niveau 1 mais je devrais passer au niveau 2 dans peu de temps ! Les gens sont très sympas ici et je suis certaine que bcp d'aideront si tu devais en avoir besoin A plus tard certainement http://www.myhospital.fr/patext.php?user=7624&serveur=4 : visite mon hôpital, le café y est bon !! | |
|
| |
CEDRIC75
Nombre de messages : 27 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Mar 24 Mar - 16:09 | |
| Bonjour, moi, c'est Cédric, j'ai 32 ans, je vais beaucoup sur internet, je suis un adepte et mordu des jeux en ligne (échecs, billard, scrabble et pétanque où on pet discuter en même temps avec nos adversaires), jeux flash, élevages et gestion virtuels, sites d'énigmes, et je vais également beaucoup sur wikipédia pour contribuer à l'avancement des articles principalement en sports.
Sinon, je regarde aussi beaucoup la télé : séries tv, jeux télévisés (Tout le monde veut prendre sa place, Qui veut ganer des millions, etc...), le sport et les guignols de l'info. Et enfin, j'aime bien aussi faire des puzzles, maquettes et j'ai de nombreuses collections. | |
|
| |
dididone
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: re je me présente Mer 25 Mar - 0:54 | |
| bonjour moi c'est Cathy et je débute sur les jeux virtuels. Entre le boulot et la famille pas trop le temps d'aller sur le net mais j'essaye quand même un peu. Je suis infirmière (donc pas dépaysée dans mon hopital) mais pas trop douée pour l'informatique. Je vous souhaite à tous bonne chance et peut être un jour sur le chat!!! | |
|
| |
bibiche (modératrice)
Nombre de messages : 921 Age : 32 Localisation : Hey hey c'est un secret... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Mer 25 Mar - 15:08 | |
| Bienvenue à vous deux Bon jeu et amusez vous bien sur ce forum! | |
|
| |
babounette
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : manche Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: nouvelle arrivée Dim 29 Mar - 18:32 | |
| bonjour je m'appelle nadege, je suis de la manche et je suis aide soignante dans une maison de retraite.. je me suis inscrite à mon hopital et je trouve ce jeu exellent. A bientot | |
|
| |
Yunalesca
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Dim 12 Avr - 9:36 | |
| Bonjour a vous nouvelle sur le forum (car besoin d'un alliée qui es au niveau 1 serveur 5) J'ai 23'ans bientôt 24 (30 mai) et je suis du 80 voili voilou | |
|
| |
bibiche (modératrice)
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Mar 28 Avr - 10:03 | |
| Bienvenue babounette et cecilaphrodite | |
|
| |
lindsay76
| Sujet: présentation Mer 29 Avr - 15:02 | |
| bonjour a tous je m'appelle lindsay je viens de bolbec dans le 76 je joue depuis quelques mois a mon hopital j'ai passée des heures a lire tout le forum qui ma bien aider dans mes début je suis au niveau 1 avec 19136 points sa avance doucement je n'est pas fait d'alliance mes en regardant les bugs j'ai constatée que ce qui avait une alliance avait pas mal de bug enfin je peut me tromper moi j'en est pas et j'ai aucun probleme enfin pour l'instant je l'espere je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
stani13
| Sujet: ma presenation! Dim 14 Juin - 0:25 | |
| bonsoir, je suis nouveau et je me presente, j'ai 13 ans j'habite dans les bouches du rhones et je m'apelle stanislas! @+
Dernière édition par stani13 le Dim 14 Juin - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
stani13
| Sujet: un tuto? Dim 14 Juin - 0:26 | |
| bonsoir, et je voulais aussi savoir si vous aviez un tutoriel pour les nouveau joueurs? @+ | |
|
| |
clement08
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : gespunsart Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Dim 14 Juin - 0:57 | |
| | |
|
| |
MxDeel
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Mar 30 Juin - 17:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous =)
Alors moi c`est Delphine j`étais déjà inscrite sur Myhospital il y a un bon moment, pour finir par arreter de jouer et j`ai recommencer recemment. J`ai 16 ans, étudiante en BEP métier du Tertiere (Mais ça tout le monde s`en moque ^^) Et je crois que c`est tout ce que je trouve à dire sur moi sur le moment ... =| Mis à part qu`apparemment les gens ici on l`air accueillant et très sympathique, ce qui rassure et fait plaisir =P
Voilà bisous à toutes et à tous et bonne continuation dans le jeu =)
À bientôt ! | |
|
| |
bibiche (modératrice)
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Mar 30 Juin - 20:40 | |
| Bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas dit!! | |
|
| |
tiju24
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Dim 12 Juil - 21:16 | |
| Alors moi aussi je vais me présenter !
Je m'appelle Justine, j'ai 13 et demi et je vis à Limoges. J'adore les animaux surtout les miens ( Mandy, Ficelle, Gribouille, Némo ). Plus tard j'aimerais faire Pédiatre ou puéricultrice. Voilà ! | |
|
| |
helene0000
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Dim 19 Juil - 1:51 | |
| bonjour a tous pas tout a fait nouvelle sur le jeu depuis 1 mois il me semble mais depuis aujourd'hui inscrite sur le forum c'est un super jeu mais le forum je le trouve impeu beaucoup mort il faudrait remedié a cela .... | |
|
| |
fafoune
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Mar 11 Aoû - 15:30 | |
| bonjour à tous!
Ravie d'avoir trouvé ce jeu, je le trouve super! Dans la vraie vie, je travaille dans un hôpital, mais pas du côté soignant. Je suis dans l'administration, et ça m'amuse bien de gérer mon propre hôpital ;-)
à bientôt | |
|
| |
bibiche (modératrice)
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Mar 11 Aoû - 19:22 | |
| Bienvenue à vous trois Helene0000 >> Je sais que le forum est entrain de mourir, c'est pour cela que j'ai créé un poste exprès pour que vous donniez vos idées pour le faire revivre. | |
|
| |
banbinho
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Mer 26 Aoû - 13:57 | |
| salut je tente de relancer le sujet Alors voila, je suis interne en medecine, et je "re"-découvre ce jeu sur l'univers 4 ; j'adore l'esprit, et malgré 2-3 ptites erreurs, on rtrouve une ambiance très médicale... Dc voila bonjour a tous, et à bientot sur le jeu PS : http://www.myhospital.fr/patext.php?user=11961&serveur=4, c'est chez moi | |
|
| |
jojolapin63
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Mer 2 Sep - 14:55 | |
| bonjour tout le monde,
Je viens d'arriver sur ce site. Je suis étudiant en comptabilité et j'aime bien tout les jeux de gestion. j'espère que je vais me plaire parmi vous. | |
|
| |
bibiche (modératrice)
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Jeu 3 Sep - 1:03 | |
| Bienvenue à tous les deux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! | |
| |
|
| |
| BONJOUR, je me présente ! | |
|