| BONJOUR, je me présente ! | |
|
+26laetitia1602 Maya.34 jojolapin63 banbinho fafoune helene0000 tiju24 MxDeel clement08 stani13 lindsay76 Yunalesca babounette CEDRIC75 yuna06 dididone sandra kathy mariamjamila sylou Allias Mastergraphic maghrebine.s Cpichoune Kanda bibiche (modératrice) Sandra1974 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojolapin63
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Jeu 3 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Maya.34
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Lun 28 Sep - 12:43 | |
| [b]Bounjours à tous. Nouvelle sur le site (depuis quelques heures !) je le trouve déjà super ! Je ne manquerais pas de revenir vous voir si j'ai un soussi. A bientôt.[/b] | |
|
| |
laetitia1602
| Sujet: slt Ven 6 Nov - 21:02 | |
| slt a tous je cherche des ami pour m'aider un peu sur le jeu et de pouvoir discuter je n'ai pas vu de lien pour une presentation donc voila j'espere que vous me repondrez trep vite merci a vous et bon jeu et je suis au niveau 1 | |
|
| |
laetitia1602
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Ven 6 Nov - 21:39 | |
| vous pouvez me joindre en mp svp merci | |
|
| |
Cynthia
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Ven 19 Fév - 0:22 | |
| Mais non, le forum ne meurt pas, il est sous oxygène, c' est tout... Bon, moi c' est Cynthia, je ne travaille pas dans le domaine médical, mais j' aimes bien ce site. Donc, j' y reste, lol... (et hop, un petit smiley offert...) | |
|
| |
MxDeel
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Mer 25 Mai - 19:48 | |
| Bonjour à tous, Je relance le sujet en me présentant. Je m`appelle Delphine j`ai 18 ans, j`habite le nord .J`ai déjà jouer à Myhospital auparavant et me revoilà ... Je suis au lycée, je ne fais pas des études qui sont en rapport avec la médecine ... J`aime : Le sport, la lecture, la musique, le cinéma, les sorties, Jenifer (1ère Star Academy) & dormir ^^ Je n`aime pas : Les films d`horreur, le rap (ou alors ça dépend de qui) Je ne vais pas étaler ma vie sur ce forum, et je pense que le principal est dit, même si je suis une fille timide, j`aime discuter de la pluie et du beau temps ... donc ouverte à toutes discutions Voilà. | |
|
| |
clems2006
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Laxou Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Mer 25 Mai - 22:19 | |
| bon bah... je vais me présenter à mon tour Moi c'est Clément, 22 ans, ancien joueur qui a repris il y a peu, espérant voir un changement qu'il n'a pas vraiment trouvé. Mais l'espoir fait vivre... Je fais des études de musique (classique) au Conservatoire et je suis aussi prof de solfège dans une petite école de musique. Voili voilou | |
|
| |
missgirl07
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! Mar 26 Juil - 15:22 | |
| Bonjour je me présente, je suis nouvelle depuis deux jours, je m'apelle Clara, tout le monde à l'air très sympa dans ce jeu. Bon jeu à tous !! | |
|
| |
tagmaster
Nombre de messages : 10 Localisation : Sur mon PC :) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: BONJOUR, je me présente ! Lun 26 Sep - 1:42 | |
| Salut Bon, j'essaye de relancer le forum un peu... Je suis nouveau quand même, j'ai découvert ce petit cite et j'espère qu'il ne va pas fermer car il est pas mal... Pour les intimes je suis Vi²... Ou bien Tag A+ PS:Continuez se sera une animation en plus sur le forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR, je me présente ! | |
| |
|
| |
| BONJOUR, je me présente ! | |
|