Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 alliance sans patient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHgé




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2008

alliance sans patient Empty
MessageSujet: alliance sans patient   alliance sans patient EmptyMar 7 Oct - 11:33

j'ai lié par 2 fois une alliance, et à chaque fois, malgré les connections multiples de mes alliés, je ne recevais aucun patient....j'ai demandé des explications à mon second allié, qui m'a dit avoir rompu l'alliance 3j avant, alors que je continuais moi à être régulièrement débitée pour son compte....
pourrais je avoir une explication? merci
Revenir en haut Aller en bas
leahospital




Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : 03
Date d'inscription : 29/09/2008

alliance sans patient Empty
MessageSujet: Re: alliance sans patient   alliance sans patient EmptyMer 8 Oct - 20:37

bonjour, j'étais l'alliée de chgé et maintenant je suis celle d'un autre membre, le problème qui se posent c'est que j'ai pas touché d'argent de chgé alors qu'il été débité et avec mon nouvel allié le problème est le même a peu près il reçoit pas mes patients donc ou partent -ils? de plus au niveau des alliance pour chgé ça me disait que la demande été toujours en attente alors qu'il été débité et pour mon nouvel allié ça me marque que j'ai plus d'alliance alors que pour lui l'alliance est toujours valide.
si un modo ou un admin peut répondre merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
bibiche (modératrice)

bibiche (modératrice)


Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 26/07/2007

alliance sans patient Empty
MessageSujet: Re: alliance sans patient   alliance sans patient EmptyVen 10 Oct - 19:43

Moi en tant que modo je ne peux pas t'aider, désolé. Mais peut-être envoyer un message à un admin au travers du jeu sur ton compte, ou peut-être que un va venir sur le forum et pourra répondre à votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance sans patient Empty
MessageSujet: Re: alliance sans patient   alliance sans patient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance sans patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patient rdv
» Pourquoi aucun patient ne vienne ???
» plus de patient s?
» Patient
» patient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: