| un patient a l'heure | |
|
+4petdevache totofeman pot-flour karlee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
karlee
| Sujet: un patient a l'heure Ven 30 Juin - 23:48 | |
| Salut, J'ai 1500 pts et toute les salles et meme la salle de recherche. Pourtant je n'ai qu'un patient a l'heure. Ou est-ce que je peux trouver des informations concernant le nombre de patients / nombre d'heure? | |
|
| |
pot-flour
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: un patient a l'heure Sam 1 Juil - 1:02 | |
| ci tu a 1500 points tu ne devrai pas tarder a avoir un peut plus de 1 patient par heure. après le nombre de patients est variable. il n'y a pas un nombre fixe par heure. tu peut très bien avoir 5 patients en 1h et après juste 3 en 2h. en tout cas je parle pour mon cas je pense que c'est pour tout le monde pareil. heureusement maintenant les patient affluent et je suis obliger dans renvoyer a mon grand regret. | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: un patient a l'heure Sam 1 Juil - 14:49 | |
| en fait j'ai lu dans un autre topic que quan ta 1000 point ta 1 patient par heure en moyenne 2000 point 2 patien par heure etc.... | |
|
| |
petdevache
| Sujet: Re: un patient a l'heure Lun 3 Juil - 9:31 | |
| mé si tu veu plu dun patien a l'heure tu peux acheté des bancs | |
|
| |
Loula45
| Sujet: Re: un patient a l'heure Ven 28 Juil - 20:59 | |
| Moi sa f 2 jour ke ji joue et g ke 97 pt et a peine 700 sthétos c normal ou pa ?? | |
|
| |
elsalsero
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : Brooklyn, NY Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: un patient a l'heure Sam 29 Juil - 16:14 | |
| toute petite question ! qqun sait si l'arrivee des patients est independante des cycles jour/nuit ! etant expatrie, j'ai l'impression qu'il y a plus de patients qui arrivent pdt ma nuit donc votre jour que l'inverse ! mais peut etre que c'est qu'une impression... on veut toujours tellement plus de patient | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: un patient a l'heure Dim 30 Juil - 20:35 | |
| ben moi aussi j'ai l'impression que la nuit yen a moins que le jour alor peut être que c'est fait exeprés. | |
|
| |
kloangel Admin
| Sujet: Re: un patient a l'heure Jeu 10 Aoû - 19:15 | |
| alors la base de donnée part sur la base 1000 point un joueur, 2000 2 mais il peut y avoir des changements, c'est du hasard mais qqun qui n'a que mille point n'aura jamais 10 patients a l'heure normalement les patients arrivent autant de jour comme de nuit, je verifierai ça | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: un patient a l'heure Sam 19 Aoû - 15:27 | |
| personnellemen moi jen ai otan la nui que le jour mùai je pense que vous avé limpression den avoir moin parce que le jour vous y allé plus souven | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un patient a l'heure | |
| |
|
| |
| un patient a l'heure | |
|