Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

un patient a l'heure

+4
petdevache
totofeman
pot-flour
karlee
8 participants
AuteurMessage
karlee

un patient a l'heure Empty
MessageSujet: un patient a l'heure   un patient a l'heure EmptyVen 30 Juin - 23:48

Salut,
J'ai 1500 pts et toute les salles et meme la salle de recherche. Pourtant je n'ai qu'un patient a l'heure. Ou est-ce que je peux trouver des informations concernant le nombre de patients / nombre d'heure?
Revenir en haut Aller en bas
pot-flour

pot-flour

MessageSujet: Re: un patient a l'heure   un patient a l'heure EmptySam 1 Juil - 1:02

ci tu a 1500 points tu ne devrai pas tarder a avoir un peut plus de 1 patient par heure. après le nombre de patients est variable. il n'y a pas un nombre fixe par heure. tu peut très bien avoir 5 patients en 1h et après juste 3 en 2h. en tout cas je parle pour mon cas je pense que c'est pour tout le monde pareil. heureusement maintenant les patient affluent et je suis obliger dans renvoyer a mon grand regret. pale
http://potflour.skyblog.com
totofeman

totofeman

Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX

MessageSujet: Re: un patient a l'heure   un patient a l'heure EmptySam 1 Juil - 14:49

en fait j'ai lu dans un autre topic que quan ta 1000 point ta 1 patient par heure en moyenne 2000 point 2 patien par heure etc....
http://totofeman.skyblog.com
petdevache

petdevache

MessageSujet: Re: un patient a l'heure   un patient a l'heure EmptyLun 3 Juil - 9:31

mé si tu veu plu dun patien a l'heure tu peux acheté des bancs
Loula45

MessageSujet: Re: un patient a l'heure   un patient a l'heure EmptyVen 28 Juil - 20:59

Moi sa f 2 jour ke ji joue et g ke 97 pt et a peine 700 sthétos c normal ou pa ??
elsalsero

elsalsero

MessageSujet: Re: un patient a l'heure   un patient a l'heure EmptySam 29 Juil - 16:14

toute petite question !

qqun sait si l'arrivee des patients est independante des cycles jour/nuit !
etant expatrie, j'ai l'impression qu'il y a plus de patients qui arrivent pdt ma nuit donc votre jour que l'inverse !

mais peut etre que c'est qu'une impression... on veut toujours tellement plus de patient Smile
totofeman

totofeman

Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX

MessageSujet: Re: un patient a l'heure   un patient a l'heure EmptyDim 30 Juil - 20:35

ben moi aussi j'ai l'impression que la nuit yen a moins que le jour alor peut être que c'est fait exeprés.
http://totofeman.skyblog.com
kloangel
Admin
kloangel

MessageSujet: Re: un patient a l'heure   un patient a l'heure EmptyJeu 10 Aoû - 19:15

alors la base de donnée part sur la base 1000 point un joueur, 2000 2 mais il peut y avoir des changements, c'est du hasard mais qqun qui n'a que mille point n'aura jamais 10 patients a l'heure
normalement les patients arrivent autant de jour comme de nuit, je verifierai ça
cris

cris

MessageSujet: Re: un patient a l'heure   un patient a l'heure EmptySam 19 Aoû - 15:27

personnellemen moi jen ai otan la nui que le jour mùai je pense que vous avé limpression den avoir moin parce que le jour vous y allé plus souven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un patient a l'heure   un patient a l'heure Empty

un patient a l'heure
Page 1 sur 1