Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Patient

Aller en bas 
+3
petdevache
noémi@
flomax
7 participants
AuteurMessage
flomax




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2006

Patient Empty
MessageSujet: Patient   Patient EmptyVen 30 Juin - 8:26

Je pense qu'il serait bien de prévoir un bouton pour soigner les patients en une seule fois....au dessus de 20 petients par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Patient Empty
MessageSujet: Re: Patient   Patient EmptyVen 30 Juin - 8:57

moi je ne crois pas, même si des fois se serait plus pratique, il est vrai...
si on les soigné d'un seul clic, on ne saurait pas pourquoi certains ont été renvoyer, la satisfaction de chacun, pourquoi ont les a soignés, etc...
Revenir en haut Aller en bas
petdevache

petdevache


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2006

Patient Empty
MessageSujet: Re: Patient   Patient EmptyVen 30 Juin - 9:21

et en plus sa nauré aucun intéré
Revenir en haut Aller en bas
flomax




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2006

Patient Empty
MessageSujet: patient   Patient EmptyVen 30 Juin - 9:41

si on rajoute une liste avec les détailles des patients soignés, ça revient au même.......c'est juste une question pratique
Revenir en haut Aller en bas
cendri

cendri


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/06/2006

Patient Empty
MessageSujet: Re: Patient   Patient EmptyVen 30 Juin - 12:45

tu parle d'un liste dan le genre en observation avec nom du toubib en + et faire en un clic .....
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Patient Empty
MessageSujet: Re: Patient   Patient EmptyVen 30 Juin - 13:06

ce sujet a déjà été aborder dans d'autres messsages je vous demande donc d'essayer d'eviter de reposer plusieurs fois les meme questions
pour te repondre la réponse est nette c'ets non, tout simplement parceque c'est la seule chose que tu as a faire dans my hospital lol! non mais je vais t'expliquer le soucis de realité
nous somme tous de jeunes gerants d'hopitaux et par humanité nous prenons soin de chaque patient inividuellement, le medecin fait un compte rendu de son acte envers un patient et nous, il nous suffit d "superviser" cela, de gerer les stocks,l'argent, lenombre de place
c'ets long mais comme il n'y a que ça a faire on peut s'en charger, avec l'arrivée du niveau 2 et de l'etage de chirurgie, les urgences vont encore s'agrandir et nous aurons autre chose a faire que de passer derriere chaque medecin, nous aurons donc des secretaires medicales qui auront la tache de classer tous les dossier. là il existera bien un bouton unique pour superviser tous les dossiers ou il n'y a pas de probleme d'un coup,il vous restera a gerer les stock l'observation et le personnelet si jamais il manque qqchose a tous vos patients et bienvous continuerez a cliquer pour visualiser tous les dossiers, d'ou l'interet de tout faire fonctionner impeccablement votre hopital avant l'arriveé du niveau 2.
voilà bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dr BEAUJOUIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2006

Patient Empty
MessageSujet: Re: Patient   Patient EmptySam 1 Juil - 10:38

En fait il veut dire qu'on fait passer tout les patiens d'un seul "clic" car franchement depuis que j'ai + de 20 patients chaques jour... je dois cliquer 20 fois (avec un chargement un peu long parfois !) Suspect

Donc ma proposition serait :

Qu'on clique une seule fois et qu'on ait le liste des détails regroupés par "médecins".

Exemple

Dr Machin

* La fiche qu'on a comme quoi le médecin a affectué les soins...

Dr Truc

*
*

etc


Comme ça on voit d'un seul coup de ce qu'ont fait nos médecins... ce serait plus génial ça, plutpôt que de devoir cliquer pleins de fois ! J'imagine bien le jour où on aura le double de patients ! Ca va être la galère !
C'est juste une question de confort du jeu.
En plus, on n'a pas que ça à faire derrière un ordi quand même non ? Je rappelle que le jeu doit rester pour le plaisir du joueur non ?

Enfin moi je le trouve super de jour en jour.... mais il y a une chose qui me gêne : le clic pour soigner chaque patients... ca devient saoulent au bout d'un moment !
Et pensez aussi à ceux qui n'ont pas vraiment une bonne connexion ! Moi en ce moment j'ai des problèmes de connexion alors j'ouvre 3 patients en 1 min, c'est un peu..... pénible Neutral

Bon a part, le jeu est merveilleux ! Continuez comme ça les admins !


A+

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Patient Empty
MessageSujet: Re: Patient   Patient EmptySam 1 Juil - 11:56

j'ai pourtant expliqué clairement notre point de vue, cette modification n'apparaitra que lorsque vous serez au niveau 2! avant c'était encore plus long tu revenais a la pagez d'acceuil entre chaque patient, nous avons déjà beaucoup discuté sur ce sujet je croisdonc qu'il est inutile de continuer, nous voulons que vous accordiez de l'attention a chacuns de vos patients.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dr BEAUJOUIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2006

Patient Empty
MessageSujet: Re: Patient   Patient EmptyDim 2 Juil - 9:23

ok comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
mousty




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2006

Patient Empty
MessageSujet: urgence!!   Patient EmptyDim 2 Juil - 10:04

kloangel a écrit:
ce sujet a déjà été aborder dans d'autres messsages je vous demande donc d'essayer d'eviter de reposer plusieurs fois les meme questions
pour te repondre la réponse est nette c'ets non, tout simplement parceque c'est la seule chose que tu as a faire dans my hospital lol! non mais je vais t'expliquer le soucis de realité
nous somme tous de jeunes gerants d'hopitaux et par humanité nous prenons soin de chaque patient inividuellement, le medecin fait un compte rendu de son acte envers un patient et nous, il nous suffit d "superviser" cela, de gerer les stocks,l'argent, lenombre de place
c'ets long mais comme il n'y a que ça a faire on peut s'en charger, avec l'arrivée du niveau 2 et de l'etage de chirurgie, les urgences vont encore s'agrandir et nous aurons autre chose a faire que de passer derriere chaque medecin, nous aurons donc des secretaires medicales qui auront la tache de classer tous les dossier. là il existera bien un bouton unique pour superviser tous les dossiers ou il n'y a pas de probleme d'un coup,il vous restera a gerer les stock l'observation et le personnelet si jamais il manque qqchose a tous vos patients et bienvous continuerez a cliquer pour visualiser tous les dossiers, d'ou l'interet de tout faire fonctionner impeccablement votre hopital avant l'arriveé du niveau 2.
voilà bon jeu

J'espère bien qu'elles vont s'agrandir les urgences car avec 200 a 300 malades refusés pour faute de places(...et quasiment a chaque visite que je fais régulièrement d'ailleurs), je ne me fais pas une bonne renommée ds mon hopital (lol)...c'est qu'ils sont difficiles mes clients,faut les comprendre...tu leur propose un accueil chaleureux et tout et puis tu les remballent ....snif,je perds des sous.
Bon allez courage ,j'y retourne ,ils m'attendent

Bon courage et félicitations au webmaster pour son dévouement et sa ténacité
Amicalement mousty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patient Empty
MessageSujet: Re: Patient   Patient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patient rdv
» Pourquoi aucun patient ne vienne ???
» plus de patient s?
» Patient
» patient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: