Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je suis nouvelle et j'ai déjà tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amberle




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2006

Je suis nouvelle et j'ai déjà tout Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle et j'ai déjà tout   Je suis nouvelle et j'ai déjà tout EmptyJeu 29 Juin - 8:07

bonjour,

je me suis inscrite sur le site hier et d'après la règle du jeu, on doit recruter des médecins et du matériel. Or, j'ai déjà les meilleurs médecins (mais sans date de fin de contrat) et ceux à recruter sont nullissimes. Je précise bien que ce n'est pas moi qui les ai recruté. De plus, j'ai également tout le matériel qu'il faut, je n'ai rien besoin d'acheter.

Tout cela me parait bizarre. Ne voulant pas profiter de ces avantages, j'ai préféré vous dire tout ça ici et attendre une explication.

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tinange




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Je suis nouvelle et j'ai déjà tout Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai déjà tout   Je suis nouvelle et j'ai déjà tout EmptyJeu 29 Juin - 10:28

Bonjour,

Pour moi c'est la même chose, je viens de m'inscrire et j'ai quatres super médecins, pas besoin d'acheter de matériel et même je conais le médicament contre la grippe (j'ai une amie qui est jalouse, elle s'est inscrite récemment et n'a pas de médicament elle ^^)
C'est normal ?

Sinon félicitation pour le jeu qui a l'air passionnant !

Tinange
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Je suis nouvelle et j'ai déjà tout Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai déjà tout   Je suis nouvelle et j'ai déjà tout EmptyJeu 29 Juin - 12:43

salut oui c'est un bug qui arrive souvent je vous explique:
le nombre de joueurs sur my hospital est limité, donc des que quelqun se desinscrit, son compte est remplacé par celui d'un nouveau joueur mais hélas il y a un bug que l'on arrive pour l'instant pas a resoudre et qui fait que parfois les nouveau compte gardent certaines caracteristiques du compte precedent, vous pouvez continuer a jouer comme ça, ous ne serez pas punis mais nous essayon de resoudre le probleme le plus vite possible.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
tinange




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Je suis nouvelle et j'ai déjà tout Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai déjà tout   Je suis nouvelle et j'ai déjà tout EmptyJeu 29 Juin - 21:07

D'accord ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle et j'ai déjà tout Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai déjà tout   Je suis nouvelle et j'ai déjà tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle et j'ai déjà tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas Crésus!!
» A lire avant de poster dans le forum alliance
» je suis sidéré...
» a quand les secretaire
» Jeu du nombre qui suis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: