vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| |
david222
| Sujet: alliance Sam 5 Jan - 0:57 | |
| bonjour pourquoi ne pa margué :alliance comment faire pour que la personne trouve une alliance on va margué autre chose si ont cherche une alliance !!!!!! dit nous comment le faire : proposer un exemple sur le forum sa serait plus simple pour tout le monde pour vous aussi sa vous évite d'envoyer plusieurs messages par jour au joueur qui cherche un allance et soustout a joué sur le site !! cordialement
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:45, édité 1 fois | |
|
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: A lire avant de poster dans le forum alliance Sam 5 Jan - 1:50 | |
| Bah c'est pas très compliqué de mettre un titre sans le mot alliance regarde les autres titres et tu verra comment les autres font... Pourquoi ? je crois l'avoir déjà expliqué plus haut c'est pour que les recherches soient plus faciles. Voilà en espérant t'avoir éclairci et relis toi avant de poster car je vois pas mal de fautes | |
|
mariamjamila
| Sujet: coucou je suis au niveau 1 et je suis la pour m'excuser! Mar 17 Fév - 13:16 | |
| | |
|
ANTOINE
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : fresnay sur sarthe Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: plaise plus de mot de découpper les adulte on en marre!!!!!! Mar 21 Déc - 17:27 | |
| plaise plus de mot de découpper les adulte on en marre!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire avant de poster dans le forum alliance | |
| |
|