Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 patients en observation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tchintccha




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2006

patients en observation Empty
MessageSujet: patients en observation   patients en observation EmptyMer 28 Juin - 23:39

petite quggestion par apport aux patients se trouvant en observation : se serait bien si c'est drenier était trié dans l'ordre chronologique de leur entrée en observation...
comme on a directement une vue du patients qui doit partir ou non...

qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

patients en observation Empty
MessageSujet: Re: patients en observation   patients en observation EmptyJeu 29 Juin - 12:48

oui c'est en projet avec le fait de pouvoir supprimer tous ceux qui ont fini leur observation d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

patients en observation Empty
MessageSujet: Re: patients en observation   patients en observation EmptySam 21 Avr - 11:56

je voulais créer un autre sujet mais j'ai utiliser la fonction rechercher et je vois que le sujet que je voulais poster l'est déjà. Un admin à déjà répondu mais j'ai l'impression que c'est un ti peu passé aux oubliètes donc je fais un up. Ce serait bien que les patients soient affichés par ordre chronologiuque de la durée de leur séjour.
perso je code en php et je sais qu'il suffit juste de rajouter quelques caractères au code (ORDER BY .... DESC) donc voilà ça prend 2 minutes mais ça serait bien pratique pour le niveau 1.
merci pour votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Mellu

Mellu


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

patients en observation Empty
MessageSujet: Re: patients en observation   patients en observation EmptyMar 24 Avr - 13:55

Etant ds la catégorie patients en observations.... jme demandais s'il n'était pas possible d'augmenter les places disponibles? Je trouve que 20 ce n'est pas assez, les places étant toujours prises. On perd des patients durant ce temps.....
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

patients en observation Empty
MessageSujet: Re: patients en observation   patients en observation EmptyJeu 26 Avr - 9:24

Sujet déjà abordéet sans rapport avec ce dont il est question au dessus.....Lis les post-it ou utilise la fonction "rechercher".Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patients en observation Empty
MessageSujet: Re: patients en observation   patients en observation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patients en observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patients en observation
» Observation
» Patients en observation problm
» tjrs sur les patients en observation
» classement des patients en salle d'observation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: