Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 observation, manque de place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thyla

Thyla


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2008

observation, manque de place Empty
MessageSujet: observation, manque de place   observation, manque de place EmptyDim 3 Aoû - 10:45

Bjr, par manque de place en observation, des patients sont renvoyés et ne paient pas la consultation ni les divers matériels utilisés pour les soins, ça fait perdre des sthétos aux hôpitaux.
Par exemple là, je viens d'avoir 6 patients, 5 renvoyés par manque de place et 1 qui n'a eu qu'1 médicament, donc pas de rentrée de stéthos non plus (pour l'instant)
Que l'hôpital ne gagne pas de points de satisfaction ou de nv, d'accord, qu'il ne fasse pas de bénéfice, d'accord aussi, mais je trouve qu'il serait assez normal qu'il soit remboursé de ses frais de matériel
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox




Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2008

observation, manque de place Empty
MessageSujet: Re: observation, manque de place   observation, manque de place EmptyDim 3 Aoû - 19:10

Il y a déjà de nombreux posts sur le sujet.

D'ailleurs moi meme qd j'étais au niveau 1, j'ai bcp posté sur ce sujet car ça m'énervait trop.

Mais heureusemement qd on passe au niveau 2, on peut agrandir les observations et du coup, le pb ne se pose plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

observation, manque de place Empty
MessageSujet: Re: observation, manque de place   observation, manque de place EmptyDim 3 Aoû - 21:16

C'est vrai que la question a déjà été postée plusieurs fois. Il suffit de faire une petite recherche Wink
Je ferme donc ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





observation, manque de place Empty
MessageSujet: Re: observation, manque de place   observation, manque de place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
observation, manque de place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de materiel, et pourtant....
» patients partis pour manque de place
» observation
» manque de materiel!!!???
» manque pas de culot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: