Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 salaire de l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elsira111




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2008

salaire de l'alliance Empty
MessageSujet: salaire de l'alliance   salaire de l'alliance EmptyMer 25 Juin - 19:07

je suis au niveau 1 j'ai une alliance avec un membre de niveau 2 mais j'ai l'impression de ne pas recevoir mon argent rien ne rentre de la part de mon allier ,comment faire pour recevoir l'argent , j'aimerais que l'on m'eclaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

salaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salaire de l'alliance   salaire de l'alliance EmptyMer 25 Juin - 19:22

Il me semble que tu ne reçois pas ton salaire en une seule fois. Tu reçois une petite partie à chaque connexion. Mais je ne suis pas très sûre alors si quelqu'un qui a une alliance pouvait confirmer ou infirmer...
Revenir en haut Aller en bas
elsira111




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2008

salaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salaire de l'alliance   salaire de l'alliance EmptyMer 25 Juin - 20:42

merci ca m'aide car je ne comprenais pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox




Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2008

salaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salaire de l'alliance   salaire de l'alliance EmptyMer 25 Juin - 21:43

Oui c'est exactement cela, tu reçois un peu d'argent à chaque connexion, aussi ça passe inaperçue.

Pour vérifier ton salaire, tu cliques sur extérieur, c'est écrit combien ton allié t'a versé depuis le début de ton alliance.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
elsira111




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2008

salaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salaire de l'alliance   salaire de l'alliance EmptyJeu 26 Juin - 11:46

ok! au debut je ne comprenais pas parce que c etait marqué 1000/jour donc jour pour moi voulait dire 1000 par jour enfin bon merci de m'avoir bien eclairer ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
ELIEE




Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

salaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salaire de l'alliance   salaire de l'alliance EmptyVen 27 Juin - 7:47

Tu reçois 1000/ jours mais au lieu de l'avoir toute en même temps, tu l'a sur plusieurs montant. Exemple, si tu te connecte 2 fois dans ta journée, tu recevra approximativement 500 par connection. Par contre, il arrive que tu ne reçoive pas tout le montant dans la journée. S'il en manque, tu l'aura le lendemain lors de ta prochaine connection.
Revenir en haut Aller en bas
elsira111




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2008

salaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salaire de l'alliance   salaire de l'alliance EmptyVen 27 Juin - 13:19

merci beaucoup maintenant j'ai tout compris gros bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salaire de l'alliance   salaire de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salaire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salaire ?
» salaire alliance
» Problèmes ... d'argent
» salaire alliance
» salaire des medecins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: