Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 salaire des medecins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oreligne

oreligne


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : bruxelles/belgique
Date d'inscription : 21/04/2006

salaire des medecins Empty
MessageSujet: salaire des medecins   salaire des medecins EmptyLun 24 Avr - 23:38

salut j'aurais voulu savoir comment fonctionnaire le payement des salaires des medecins . car chaque fois que je me connecte je vois des montants différent .
est ce que ce serrais pas plus simple de les payer une fois par jours plutot que plusieurs petit montant par jours car on ne sait pas controlé le montant exacte
que l'on leur verses . merci d'avance pour vos réponses.a plus ciao flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix land.com
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

salaire des medecins Empty
MessageSujet: Re: salaire des medecins   salaire des medecins EmptyMar 25 Avr - 14:48

le salaire de tes medecins peut facilement etre controlé, pour 24h il est payé le prix indiqué dans sa partie "salaire"
Il est normal qu'a chaque fois que tu te connecte tu les paie differemment puisque tu leur paie le travail qu'ils ont effectués en ton absence et comme a chaque fois ton temps d'absence est different...
ca ne serait pas plus simple de les payer une fois par jour et de toute façon au niveau de l'argent, ça revient au meme.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
salaire des medecins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salaire alliance
» Salaire et Versement Medecins.
» Le salaire ?
» salaire de l'alliance
» Augmentation salaire de l'alliance .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: