Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sthétos par patient en chirurgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc T




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Sthétos par patient en chirurgie Empty
MessageSujet: Sthétos par patient en chirurgie   Sthétos par patient en chirurgie EmptyJeu 8 Mai - 18:30

Bonjour.
Je suis actuellement au niveau 1, et je possède une alliance avec un joueur de niveau 2.
Je lui envoi mes patients, et je reçois un certain salaire. Mais je ne sais pas si celui-ci est a la hauteur du nombre de patients que je lui envoi.
C'est pourquoi j'aimerais savoir, combien rapporte un patient en chirurgie ( si cela varie en fonction des patients, j'aimerais savoir le mini et le maxi )
Cela me permettrai de revoir mon salaire perçu au plus juste.
Merci de vos réponses.


Je tien a préciser que j'ai effectuer des recherches, mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question. Alors si le sujet a déja était traité, merci de m'indiquer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
oxygo




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/03/2008

Sthétos par patient en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Sthétos par patient en chirurgie   Sthétos par patient en chirurgie EmptyJeu 8 Mai - 20:34

Je suis exactement dans le même cas que toi ^^. Tu touches combien pour combien de patients toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cemente




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2008

Sthétos par patient en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Sthétos par patient en chirurgie   Sthétos par patient en chirurgie EmptyJeu 8 Mai - 22:03

Je suis au niveau 2 depuis ce matin. J'ai donc des chirurgien de niveau 1. Les Valeurs indiquées ne sont donc pas forcément valables pour des chirurgiens plus expérimentés.

- Pour les patients qui vont de mon service d'urgence vers la chirurgie, je touche au min 1000 stéthos.
- Pour les patients qui arrivent directement, pour prendre RDV aux urgences, je sais pas encore.
- Pour les patients fournis par mon allié, 3000 par patients. Cependant, de ces 3000, il faut soustraire le matériel, l'investissement de la caserne et de l'héliport, des ambulances et des hélicoptères et enfin des salaires des pilotes et ambulanciers.

Enfin, n'oubliez pas que c'est une négociation et tout dépend de l'offre et de la demande. Je pense que sur des serveurs anciens, des niveaux 2 seraient près à payer cher pour un allié, contrairement au serveur 5 où le nombre de niveau 2 est très inférieur au niveau 1... Tout est donc une affaire de négociation entre deux hôpitaux !
Revenir en haut Aller en bas
oxygo




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/03/2008

Sthétos par patient en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Sthétos par patient en chirurgie   Sthétos par patient en chirurgie EmptyJeu 8 Mai - 22:09

Je lui ai envoyé 100 patients soit 300 000s de bénéficie pour mon alliée ! Depuis que je suis avec, j'ai vu sont compte banque augmenté de 200 000s, et moi 10 000s... Je viens de faire une demande d'augmentation ! non mais lol
Revenir en haut Aller en bas
cemente




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2008

Sthétos par patient en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Sthétos par patient en chirurgie   Sthétos par patient en chirurgie EmptyJeu 8 Mai - 22:18

oxygo a écrit:
Je lui ai envoyé 100 patients soit 300 000s de bénéficie pour mon alliée ! Depuis que je suis avec, j'ai vu sont compte banque augmenté de 200 000s, et moi 10 000s... Je viens de faire une demande d'augmentation ! non mais lol

non pas 300 000 de bénef...
l'investissement est plus qu'important.. c'est pas 10 stéthos par Hélicoptère....
Revenir en haut Aller en bas
Doc T




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Sthétos par patient en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Sthétos par patient en chirurgie   Sthétos par patient en chirurgie EmptyJeu 8 Mai - 22:31

je vous remercie pour vos réponses et plus particulièrement Cemente.
Pour répondre a la question qui m'a était posé :
J'ai envoyé 119 patients, et j'ai reçu 16280 Sthétos.
Revenir en haut Aller en bas
cemente




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2008

Sthétos par patient en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Sthétos par patient en chirurgie   Sthétos par patient en chirurgie EmptyVen 9 Mai - 1:30

Afin de compléter ma réponse, je viens de faire une petite simulation. (dites moi si je me trompe)

Pour une caserne pouvant recevoir 60 patients au maximum (15 ambulances et 15 hélicos), il faut un investissement initial d'environ 755000 stéthos.

Pour chaque patient qui verse 3000, le niveau 2 doit payé le matériel utilisé, son allié, ses pilotes/ambulanciers, son anesthésiste, son chirurgien et son infirmière. Il ne touchera donc véritablement qu'2500 par patient reçu. (les salaires augmentant, je suis pas sur que cette marge reste constante)

D'où il faut avoir reçu plus de 300 patients pour amortir son investissement et véritablement toucher des bénéfices.... et ce si tu lui fournis 60 patients par jour pour un salaire de 10 000...

maintenant si tu lui fournis 20 patients par jour, il lui faudra plus de 450 patients pour amortir avec ton salaire de 10000....
Revenir en haut Aller en bas
oxygo




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/03/2008

Sthétos par patient en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Sthétos par patient en chirurgie   Sthétos par patient en chirurgie EmptyVen 9 Mai - 14:04

Après quelques négociations, j'ai obtenu de lui envoyer une quinzaine de patients contre 3000s. Je suis plutôt satisfait pour le moment.
Et niveau frais ça va toute de suite mieux, je peux enfin épargner et acheter des cadeaux à mon directeur, résultat j'ai grimpé dans le classement, + 5 places. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc T




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Sthétos par patient en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Sthétos par patient en chirurgie   Sthétos par patient en chirurgie EmptyVen 9 Mai - 15:49

Cemente, tes calcules vont m'être utile....
Je pense qu'une petite augmentation se prépare.

Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sthétos par patient en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Sthétos par patient en chirurgie   Sthétos par patient en chirurgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sthétos par patient en chirurgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'envoi de patient en chirurgie
» patient en chirurgie
» Bug patient chirurgie
» Sthétos
» envoi de patient en chirurgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: