| Question relative au transport patient... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifou.com
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Question relative au transport patient... Mar 25 Mar - 21:16 | |
| Bonjour, j'ai actuellement 10 ambulances avec 6ambulancier embauché (j'ai du mal a en trouver de nouveau :'( ) et 3 hélicoptères avec 3 pilotes.... Soit normalement une capacité de transport de 15patients par jour.... Or quand je regarde dans Alliance... Ca me dit - Citation :
- Vous pouvez actuellement transporter 8 patients par jours
Donc je ne comprends pas trop... a moins que j'ai loupé un truc quelques part... enfin voila quoi... D'avance merci de vos réponses | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Question relative au transport patient... Mar 25 Mar - 22:14 | |
| je crois que ce nombre désigne le nombre qu'il te reste pour aujourd'hui ce qui signifierais que tu as déjà reçu 7 patients ce jour là | |
|
| |
fifou.com
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Question relative au transport patient... Mer 26 Mar - 20:06 | |
| et bien non même pas car même les jours ou je n'effectues pas de transport et bien j'ai la meme réponse... Si quelqu'un pouvait m'aider se serait pas mal sympa. | |
|
| |
fifou.com
| Sujet: Re: Question relative au transport patient... Mer 26 Mar - 20:18 | |
| comme j'ai réussi a trouver de nouveaux ambulanciers a embaucher j'ai complété ce qui me manqué. Donc maintenant j'ai 10 ambulances avec 10 ambulanciers embauchés + 6 hélico avec 6 pilotes embauchés.... Mais là toujours pareil au lieu de pouvoir transporter 28 patients par jour, je reste toujours à la même situation : - Citation :
- Vous pouvez actuellement transporter 8 patients par jours
| |
|
| |
profileuse
Nombre de messages : 229 Age : 38 Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Question relative au transport patient... Mer 26 Mar - 20:59 | |
| Bonjour, C'est peut être une question bête mais as-tu ouvert toutes tes salles au niveau chirurgie ? Cela a peut-être un rapport avec la quantité de patients que tu peux recevoir. | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Question relative au transport patient... Mer 26 Mar - 22:04 | |
| franchement je ne sais pas du tout d'où vient ton problème... peut-être qu'il faut un certain nombre de chirurgiens/infirmières/brancardiers pour soigner plus de 8 patients mais je ne sais pas du tout | |
|
| |
fifou.com
| Sujet: Re: Question relative au transport patient... Mer 26 Mar - 23:29 | |
| Alors concernant les salles a dispo dans mon hopital... En Chir : Bloc 1-2-3-4 achetés & RDV 1-2-3 Personnel Chir : 5chirurgiens, 2 Anesthésistes, 2 Infirmières, 3 brancardiers
Aux Urg : Trauma 1-2-3 achétés & Observation 1-2-3-4-5-6 & Secrétariat Personnel des Urg : 4 médecins, 2 Infirmières, 1 secrétaire, 1 agent de sécu & un agent de maintenance.
Et bien sur un petit directeur ^^
Donc voilà, c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas :'( :'( | |
|
| |
profileuse
Nombre de messages : 229 Age : 38 Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Question relative au transport patient... Jeu 27 Mar - 12:07 | |
| J'avoue que je suis comme vava sur ce coup là, je ne sais pas quoi te répondre. Peut-être qu'il a raison et qu'il faut que tu aies plus de personnel mais j'en sais rien. | |
|
| |
fifou.com
| Sujet: Re: Question relative au transport patient... Jeu 27 Mar - 19:57 | |
| bon va bien falloir que je trouve une réponse à mon problème... snif snif | |
|
| |
810mali810
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Question relative au transport patient... Jeu 27 Mar - 20:08 | |
| Moi aussi, j'ai rien répondu car j'ai aucune idée
Peut-être que le bug vient seulement de ton affichage: 8 patients...
En réalité, peut-être reçois-tu plus de patients? | |
|
| |
fifou.com
| Sujet: Re: Question relative au transport patient... Lun 31 Mar - 0:36 | |
| Euh non non le maximum que j'ai pu recevoir c 8 patients :'( :'( :'( | |
|
| |
bobijacky
| Sujet: Re: Question relative au transport patient... Mar 29 Avr - 1:53 | |
| j'ai le même style de problème : je peux recevoir 52 patients par jour. Mais voila 4 jours que mon allié m'envoi ces patients et j'en ai recu que pile la moitié, c'est à dire 104 patients. Alors qu'il pourrait m'en envoyer plus je le cite : "En effet, je viens de voir que cela n'avait pas augmenter alors que sur 30 patients j'en avait au moins 6 à te transferer... " Pourquoi ? Je tiens à préciser avant qu'on me pose la question : oui j'ai bien toutes les salles possibles d'ouvertes. | |
|
| |
vava69 (modérateur)
| Sujet: Re: Question relative au transport patient... Mar 29 Avr - 10:31 | |
| relis toi avant de valider car je comprends pas tout notamment "la moitié de 52 c'est à dire 104"... | |
|
| |
bobijacky
| Sujet: Re: Question relative au transport patient... Mar 29 Avr - 14:06 | |
| non non y a pas d'erreur, j'ai bien mis une virgule ! je reprend : je peux recevoir 52 patients par jour donc pour 4 jours ca fait 208. ( C'est bon ca va pas trop vite) Mais voila durant ces quatres jours je n'ai recu que 104 patients (ce qui fait la moitié !) alors que mon allié avait bien des patients à m'envoyer (cf. je le cite : "En effet, je viens de voir que cela (le nombre de patients envoyé) n'avait pas augmenter alors que sur 30 patients j'en avait au moins 6 à te transferer... " ) C'est plus clair maintenant ?
Je crois que j'ai le même problème que sur le sujet " Probleme d'alliance " dans le dossier "Plaintes et réclamations" .... | |
|
| |
vava69 (modérateur)
| Sujet: Re: Question relative au transport patient... Mer 30 Avr - 9:42 | |
| oui je pense aussi donc post là bas désormais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question relative au transport patient... | |
| |
|
| |
| Question relative au transport patient... | |
|