| déplacement de joueurs d'un serveur à l'autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
810mali810
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: déplacement de joueurs d'un serveur à l'autre Sam 22 Mar - 22:19 | |
| Je ne sais si c'est possible. Mais, quelques personnes du niveau 1 du serveur 5 devrait venir au serveur 3 et vice-versas. Dans le serveur 3, il y a trop de niveaux 2 et dans le serveur 5, il y a trop de niveaux 1. Ne serait-il pas possible de rééquilibrer tout ça? | |
|
| |
tequila
Nombre de messages : 433 Age : 50 Localisation : metz Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: déplacement de joueurs d'un serveur à l'autre Sam 22 Mar - 22:44 | |
| ca ce fera jamais , le site sur ce point et trop mal organisé | |
|
| |
chasseur
| Sujet: Re: déplacement de joueurs d'un serveur à l'autre Sam 22 Mar - 23:09 | |
| oui puis faut l'acccord de joueur | |
|
| |
810mali810
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: déplacement de joueurs d'un serveur à l'autre Dim 23 Mar - 0:50 | |
| Pour l'accord du joueur, ça s'organiserait.
Mais, je me demande plutôt si c'est trop compliqué à changer, d'un point de vue informatique.. | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: déplacement de joueurs d'un serveur à l'autre Dim 23 Mar - 10:44 | |
| moi je suis pas du tout d'accord avec l'idée car c'est dur au niveau informatique à faire et puis surtout car ce ne sera pas bien car dans quelques semaines tous les joueurs du serveur 5 seront niveau 2 et donc voilà ça posera un problème aussi | |
|
| |
chasseur
| Sujet: Re: déplacement de joueurs d'un serveur à l'autre Dim 23 Mar - 11:45 | |
| alors pk ne pas changer les points maxi pour le niv 2 , au lieu de 35000 sa serait 70000.
- et on autrise les alliances entre les niv 2. | |
|
| |
810mali810
| Sujet: Re: déplacement de joueurs d'un serveur à l'autre Dim 23 Mar - 15:58 | |
| Les niveaux 1 vont s'ennuyer.. une fois que tout est acheté et est au max, il n'y plus rien à faire à part attendre que les points s'additionnent.
Je comprend pas trop l'affaire des alliances entre les niveaux 2. Les patients de chirurgie d'un niveau 2 va dans SON système de chirurgie. Tu voudrais l'envoyer à un autre? | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: déplacement de joueurs d'un serveur à l'autre Dim 23 Mar - 18:38 | |
| Comme l'a dit Vava, dans quelques semaines, tous les joueurs du serveur 5 seront niveau 2. Les seuls niveaux 1 seront alors les quelques nouveaux qui viendront s'inscrire sur les différents serveurs, il n'y aura donc jamais assez de niveau 1 pour s'allier avec les niveau 2.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'un changement de serveur au autre ne résoudrait, selon moi, pas le problème car celui-ci est autre part : le jeu en lui-même stagne, c'est donc normal qu'au bout d'un moment les joueurs ne puissent pas progresser eux non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déplacement de joueurs d'un serveur à l'autre | |
| |
|
| |
| déplacement de joueurs d'un serveur à l'autre | |
|